Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probléme de capture avec power dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de capture avec power dvd

n°77802
stargatebe​lgique
Posté le 27-05-2001 à 11:31:38  profilanswer
 

power dvd ne fonctionne pas sur mon pc, je posède un lecteur dvd toshiba et une carte ati pro expert 2000.
le probléme qui ce pose: refuse certain dvd et refuse la capture d'image quelqu'un aurait-il une solution pour moi ou eventuellement un autre prg qui pourrai faire mes captures merci.
:??:


---------------
Stargate Belgique
mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 11:31:38  profilanswer
 

n°77848
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 27-05-2001 à 15:34:07  profilanswer
 

j'avais le même pbm ke toi.
 
pr certains DVD, terminator en autre, powerdvd merdouille ms windvd marche nikel....
 
pr la capture, chez moi ça marche unikement si je désactive l'accélération matérielle, sinon l'option n'est disponible.


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°77876
stargatebe​lgique
Posté le 27-05-2001 à 17:38:25  profilanswer
 

merci, la capture fonctionne mais j'ai toujour le probléme qui ne prend pas 7 de mes dvd de stargate.
 
Pour win dvd je sait lui il prend tout mes dvd mais mon principal but c'est de capturer des photos de la série,
N'y aurait-il pas un patch ou quelque chose qui permettrai de remédier a cela ou un autre prg qui fait les captures merci.
 :hot:


---------------
Stargate Belgique
n°77895
mavo
Posté le 27-05-2001 à 18:19:40  profilanswer
 

ouais est-ce qu'il existe une alternative au capture merdique de power DVD, parce qu'elles sont vraiment moche.  Ya pas un petit logiciel de capture pour DVD?


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°77944
mavo
Posté le 27-05-2001 à 21:42:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probléme de capture avec power dvd

 

Sujets relatifs
Problème avec premiere("trou"" dans le son )2 QUESTIONS - POWER DVD - APPAREIL PHOTO NUMERIQUE-
Aide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !Probleme d'affichage sous premiere 5.5
probleme avec le twin view de ma g-force Probleme de sons : echo + plus de voix
prob. de capture avec la radeon vivoProblème divx et son ...
[camescope DV] capture avec ieee 1394 : mozaiquesqqun a testé les drivers radeon 3102 ac win2K pour la capture
Plus de sujets relatifs à : probléme de capture avec power dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR