Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de capture de son avec carte tv tuner avermedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture de son avec carte tv tuner avermedia

n°46095
tatan
Posté le 21-02-2001 à 16:10:47  profilanswer
 

Le problème est simple que j'utilise n'importe quel logiciel, le son n'est pas enregistré. Quand j'utilise le logiciel de avermedia, j'entend le son mais il n'est pas enregistré, lorsque j'utilise freevcr ou virtualdub je n'est que l'image et pas le son. J'utilise un magnetoscope comme source branché avec les entré rc.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 16:10:47  profilanswer
 

n°46102
gilou2
Posté le 21-02-2001 à 16:41:44  profilanswer
 

Dans la table de mixage, monte le volume en lecture et en enregistrement sur l'entrée ligne.

n°46153
tatan
Posté le 21-02-2001 à 19:05:55  profilanswer
 

Bon j'ai esseyé et ca ne marche pas, j'aimerais savoir si je dois brancher mon cable audio dans la carte tv tuner ou bien dans le line in de la carte de son.

n°46292
tatan
Posté le 22-02-2001 à 01:43:08  profilanswer
 

Bon l'erreur que j'obtient c'est error: no audio data captured. Check audio card setting. Bon ma carte de son c'est une sound blaster live. Quelqu'un peu m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de capture de son avec carte tv tuner avermedia

 

Sujets relatifs
Problème sous w2k d'une ATI aiw 128 pro...probleme de decoder dvd
Paramètrage d'une carte vidéo aidez-moi merci!!Carte tv supportant le 60 hz (pour entrée dreamcast)?
Problème avec virtualdub et le sonPROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD PLEASE HELP ME!!!
carte miro TV raveCarte TV Cable
Qui connait la carte son Philips Acoustic Edge et l'a deja testée ?carte son terratec 512
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture de son avec carte tv tuner avermedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR