Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme d'acquisition VHS !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acquisition VHS !!

n°90985
Xarat
Posté le 30-06-2001 à 15:37:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
j'ai une carte TV Primio WinTV de hauppauge, il y a dessus une entrée video, pour pouvoir y inserer une console, un camescope ou un magnetoscope.
avec ma psx, pas de probleme je branche la prise jaune de la console sur la carte et j'ai bien l'image...
seulement maintenant j'aimerais regarder une cassette video sur mon c afin de l'enregister en AVI.
Donc, bien sur je branche mon cable jaune sur ma carte TV et l'autre extremité relié a une peritelle sur mon scope, et j'utilise alors WinTV32 ou WinTV2000 (fourni avec la carte, et fonctionnant avec ma console) et ben il ne se passe rien, AUCUNE image, meme pas un signal... l'ecran reste bleu, pourtant j'ai bien essayer de me mettre en pal, secam, ou ntsc mais rien ni fait !
 
Que dois-je faire ??  
merci d'avance pour vos reponses salvatrises !!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 15:37:48  profilanswer
 

n°90988
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2001 à 16:05:39  profilanswer
 

ton cable peritel doit etre un cable qui fait RCA->peritel et pas peritel->RCA
 
(le RCA c'est ton petit cable jaune)

n°91032
Xarat
Posté le 30-06-2001 à 18:55:11  profilanswer
 

c'est un cable avec les bouts jaunes rouges et blancs de chaques cotés, et sur un de ces cotés j'ai mis l'adaptateur peritel...

n°91039
Xarat
Posté le 30-06-2001 à 19:28:09  profilanswer
 

et avec le cable tuner je peux pas m'en sortir ??????

n°91098
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2001 à 23:56:14  profilanswer
 

si
moi je fais commme ça
pense a regler le bon canal (regarde sur la doc du magneto) le mien c'est sur le canal 52 qu'il emet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme d'acquisition VHS !!

 

Sujets relatifs
Qu'elle soft pr acquisition sur PC TV RaveProblème avec bsplayer
[Acquisition] Avis aux possesseurs de Radeon VIVO & AIWProbleme PCTV ! (et FreeVCR ???)
Acquisition Video avec ASUS 6800 + Drivers NVIDIAQuestion de débutant: acquisition d'une VHS
Pb d'édition aprés une acquisition avec la carte studio dc 10 +Problème Compression MPEG -> DivX
Quelle bonne carte d'acquisition video 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acquisition VHS !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR