Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme all in wonder radeon (capture)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme all in wonder radeon (capture)

n°72305
zenn
Posté le 09-05-2001 à 16:18:04  profilanswer
 

voila mon prob je suis heureux proprietaire d'une all in wonder et je me suis mi depuis peu a la capture video et audio.........et c'es justement a ce nivo kjai rencontre des prob en effet le tuner tv marche (y compris le son) cependant lorsque je tente une capture je n'arrive d'aucune maniere a recuperer le son je ne fai kune capture video (pa tres interressant)........j'ai eu bo tout essayer (l'aide,les parametres de capture du logiciel fourni avec la carte.....)je n'y arrive tjs pa ........c'es pkoi je fai appel a vos lumieres et vous remerci par avance.
toutes les idees seront bienvenue
encore merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 16:18:04  profilanswer
 

n°72314
gilou2
Posté le 09-05-2001 à 17:01:22  profilanswer
 

zenn> Si tu fais ce que j'explique sur cette page, je pense que ça marchera : http://www.freevcr.fr.st/freeVCR/faq-fr.html


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°72315
ganjedi
Posté le 09-05-2001 à 17:02:07  profilanswer
 

Moi ,j'ai la meme carte, et j'ai un ptit truc pr toi, essaie le logiciel virtual DUB, c'est pas mal!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°72318
zenn
Posté le 09-05-2001 à 17:12:32  profilanswer
 

le probleme c'es ds la configuration des parametres du logiciel tv de la carte ds le combo box audio ya pa de choix pour un format???il est meme grise le combo............et je sai pa comment faire pour le rendre valide?
merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme all in wonder radeon (capture)

 

Sujets relatifs
Sortie TV Sur Radeonprobleme de decalage entre le son et l'image sur dvd zone 1
PROBLEME AVEC DIVX SVP!!!!Probleme de TV-out de la Leadtek Geforce2 Pro 64Mo ....
Pas de PAL sur ATI TV WONDERGros problème avec le reseaux et hollywood+, j'vais sauter une coche?
Capture d'ecran sous WINDOWS en format AVICapture MPEG 1 ou 2 en temps réel?
SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...URGENT !! problème DVD Samsumg HELP ME ! Repondez moi à tout prix !!
Plus de sujets relatifs à : probleme all in wonder radeon (capture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR