Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de qualité de capture (miroVIDEO Capture)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualité de capture (miroVIDEO Capture)

n°49310
Windave
Posté le 02-03-2001 à 20:35:11  profilanswer
 

Avec la DC30plus, j'utilise le logiciel miroVIDEO pour faire mes captures
 
Source utilisé : VHS
 
Dans le 3ème onglet ou l'on peut effectuer les réglages. Je règle un débit de compression de 2.20 : 1 soit la meilleur qualité 7100k/s, et la vidéo en NTSC pleine écran avec recadrage TV, format pixel carré.
 
Lorsque j'effectue une prévisualisation, je vois sur mon moniteur TV un léger dédoublement qui fait en sorte que l'image ne parait pas aussi net que l'orginal.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 20:35:11  profilanswer
 

n°49393
nafan
Posté le 03-03-2001 à 00:01:23  profilanswer
 

'soir !
 
Je serais tenté de dire que c'est les trames Paire/Impaire qui produisent ce dédoublement, en particulier lors de scrolling horizontal...
Peut-être que le fait de passer sur un moniteur qui a une fréquence de refresh très supérieure à une télévision met en évidence ce phénomène ??
Toujours est-il que sur les PCTVRave du même constructeur, il y a une option pour corriger ce type de problème... et que j'ai jamais vu de différence que ce soit coché ou non... :o
 
Désolé de ne pas t'apporter de solution, mais si çà peut faire avancer...

n°49578
Windave
Posté le 03-03-2001 à 18:23:34  profilanswer
 

merci quant même, c'est pas ça
C'Est un genre d'effet fantôme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de qualité de capture (miroVIDEO Capture)

 

Sujets relatifs
comment obtenir un divx avec la qualité de fair use?Recherche Site traitant de la qualité du MP3
Probleme d'affichage avec ma GeForce 3Problème de driver avec tvtool
Problème virtualdub!!!!capture d'images
qualité des kits satellites+caisson de basse?probleme sur miro dc10 plus et nvx drivers
Capture VHS ---- DivxProb de capture Radeon VIVO
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualité de capture (miroVIDEO Capture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR