Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de son avec caméscope dv et audigy
popolb je viens de trouver pourquoi si sa peu servir a d'autre j'ai une option sur mon camescope qui permet de mettre le son en 16bit et non en 12 ou 14 pour certain et lorsque que l'on enregistre en son 16bit ou que l'on previsualise, ben sa marche pas  :heink: merci kan meme manu  :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popolb je viens de trouver pourquoi si sa peu servir a d'autre j'ai une option sur mon camescope qui permet de mettre le son en 16bit et non en 12 ou 14 pour certain et lorsque que l'on enregistre en son 16bit ou que l'on previsualise, ben sa marche pas  :heink: merci kan meme manu  :jap:  :hello:
bmanu des idees comme ca:  
- t'acquiers pas en mode video seulement? ( a priori non vu que tu utilises plusieurs softs...)
- as tu patches tes drivers avec les derniers updates de creative?

:??:
popolb ni acquis ni restitué  :pt1cable:  :hello:
bmanu Ce n'est effectivement pas normal!  :pt1cable: il faudrait que tu apportes des precisions sur le mode operatoires que tu suis, parce que c'est vraiement curieux... Perso, j'ai meme ete etonne par la simplicite de la manip : du vrai Plug&Play  

deja, il faudrait voir si le son n'est pas acquis ou s'il n'est pas restitue ...
popolb :bounce:
popolb je n'arrive pas a avoir le son de mon camescope (seulement l'image) que se soit dans l'apperçu de windows (ME ou XP) ou sous première,studio DV, Movie maker normalement le port firewire 1394 traite un flue de donnés sans faire la difference entre le son ou la vidéo donc la si qq a rencontré se genre de problème merci de m'en faire part, car là, je suis sec!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)