| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... |
lsb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 19:25:01 ![]() ![]() |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
megabud c toa ki mappelais comme ça an on parlais de focal,ou alors je sais pas,pourkoa?ça t'en bouche un koin?:Dchuis pas un vieux kon kan meme,je sais mamuser:jap: |
Ciler | Moby59
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
desb | BigBen t'es getil, mais bon, c'est sûr que si t'encode avec un codec à la con, les fréquences supérieures à 16kHz sont coupées...
|
BigBen M'enfin | desb, relis mon post : c encodé avec fraunhoffer |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | Bon, je me suis pas fait chier à lire toutes les pages, j'avais déjà lu une partie du msg y a 1 semaine(je crois)...
--------------- [:svenka] |
raphy |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
wave | y'a un gros défaut dans la plupart des encodeurs mp3: ils sont par défaut en joined stereo. Dès qu'il y a trop de différence entre les 2 voies ça devient horrible. Faites le test en 128Kbit/s (ou en 112 si c'est sur des enceintes pourries) sur du heavy metal (de préférence un live) et vous verrez tout de suite le massacre. En stereo c'est tout de suite infiniment mieux.
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 12:35:04 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
raphy |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | pour ceux qui ne voient pas la difference,et bien je suis content pour eux et triste a la fois. |
wave | et pour ceux qui en ont marre d'entendre la différence, remplacez 'joined stereo' par 'stereo'. En 128 KBit c'est généralement très bon et pour les chansons récalcitrantes 160 ou 192 Kbits suffisent. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
wave | j'ai un morceau qui est inaudible en joined stereo en-dessous de 192Kbit et très bien (enfin très proche de l'original qui est un live pirate crade) en 128 stereo. |
HAL Pas un jour sans un but | Evidemment si c'est du crade |
wave | j'ai l'impression que le problème du JS c'est qu'il est fait pour qu'il y ait pas mal de redondance entre les 2 cotés et sans ça il peut péter les plombs. Avec le Stereo y'a un peu de gaspillage en cas de redondance mais ça devient jamais horrible. |
crepator4 Deus ex machina | Salut juste pour foutre le mer.... heu le VQF c pas fait pour les chiens :-) |
Belzebuth | BRAVO crepator4 !!!!!!!! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | Pour être plus précis concernant le VQF, je lui reproche surtout de ne pas avoir une qualité constante. Avec des paramètres d'encodage fixe la qualté du rendu peut être excellente pour un morceau etmédiocre pour un autre sans vraiment être prévisible.
|
filipe_c | Moby59 ton calcul sur les vinyles est totalement faux car le vinyle est un suport analogique (le son varie en fonction de la taille du sillon, hauteur et largeur), on ne parle pas donc de bits et d'echantillonage avec les vinyles --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
AreS 2+2= |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditer le ID3-tag de plusieur Mp3 en même temps ???? | Encoder MP3 |
| peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? | !!!!!MP3!!!! qui Saute !! |
| Encodage en MP3 | Le MP3 Contre mon DD |
| COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ? | 48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) |
| Gros gros doute là...sur le MP3... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... | |