| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 10:10:28 ![]() ![]() |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c bizard tas pas le meme pseudo sur HC,je me trompe? |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ouais fais gaff au passe parce que meme sur HC ya des tordu ,on c jamasi bon ap |
Babouchka You're no fun anymore |
|
flytrap | Pour bruce,
|
Bruce Music 4 your ears! | flytrap : de toute façon aucune personne se présentant comme un pro de l'audio (genre ingé son) n'utilisera du MP3 pour des concerts ou autres... Moi je m'amuse de temps en temps à mixer et pour ça le MP3 c génial, c facile, c petit et on peu ainsi se balader avec des centaines de chansons accessibles en quelques secondes...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
flytrap | ben voila on est d'accord.
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 17:32:18 ![]() ![]() |
flytrap | oups j'avais aussi oublié la taille des boites de cd et les vinyles.... |
Bruce Music 4 your ears! | Ben quand je bouge je part pas qu'avec le PC car j'ai aussi quelques trucs pour l'ambiance (lumières, machine à fumée...) et aussi l'ampli et les baffles... Alors une groose boite grisse de plus --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | T'as juste pas la bonne méthode [edit]--Message édité par Bruce--[/edit] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
a kel sujet?attention a ce que tu va dire HAL peux temoigner que je ne suis pas un newbies dans le domaine,si on peux dire:D:D |
c clair moa kan je part dans mon chalet,je prends mon ordi portable et basta,pas envis de me trimballer tout les cd, avant je le faisais heursement que javais un grosse bagnole,parce kil y en avais,mais bon kan on aime |
ben ce kiest fo dans ce ke tu dis c ke le dvd audio naporte rien,ke c du marketing,bon dans le fonds c evident masi la tecnik est la et l'oreille aussi,en fait la dynamique du dvd audio est superieur on vois netemant la difference au niveau de la position des instruments et de la separations de ceux qui sont beacoup moins noyé kanvec le cd, j'ai testé et je peux te dire kil y a une difference ,maintenant tu dis une deuxieme connerie car le materiel existe depuis bien longtemps ça sappel des convertisseur,c connu pourtant evidement quant TOUT sera adapté le resultat sera encore meilleur... voila mon pitit |
focusrite | je suis tout a fait d'accord avec megabug.
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Windavez |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a oui je parle pas de flux audio a proprement parler d ailleur je n ai pas parler de flux audio, mais bien du flux numerique qu enverrait n importe qu elle lecteur DVD a son decodeur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Windavez |
|
alors toi t vraiment le roi:lol:,fo aprendre a lire mon gars |
rien a verifier les dvd audio existe ya aps de soucis la dessus. |
Largo troubadour | pour ceux qui disent que les 33 tours c'est meilleur que les audio:
|
Largo troubadour | et moi ça me fait bien rigoler, y'en a plein qui disent 'ouah, le mp3 c de la drouille, y'a une qualité de merde!' et ils écoutent ça sur des enceintes à 39.90 ff achetées a carrefour...
|
flytrap | oui mais là c'est pas grave, ils ecoutent aussi leur cd dessus avec le bruit du ventilo de la tour pour donner un peu plus de souffle |
JusteFaisLe | Bizare comme discussion...
--------------- Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
Mallouck Carpe Diem | V V I V V A EEEEEEE L
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
n0mad inscrit au XXe siècle | Je replace un message que j'ai envoyé dans un topic précédent et qui n'a eu personne pour contradicteur parce qu'il y en a qui abuse vraiment et raconte n'importe nawak. Je cite des exemples sonores et pas seulement des spectres qui a mon avis ne veulent pas dire grand chose.
[edit]--Message édité par n0mad--[/edit] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | -- PARENTEHSE ON
mphilamp ForwWweever! | ca vous dis quelquechose AAC ?
--------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
Strike_Again | C'est un encoder audio MPEG-4 comme le WMA ou le VQF ?
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c encore une heresie tout comme le DD etc...
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai enfin trouvé un codec AAC
|
HAL Pas un jour sans un but | extrait de la doc d'un codec AAC :
|
HAL Pas un jour sans un but | Au passage si quelqu'un connait le nom d'un codec AAC, ça m'interesse
|
HAL Pas un jour sans un but | en effet ça divise par 2
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'ai choisi coaxial (cf ma fiche)
|
lsb | en kelkes mots, VINYLS FOREVER, meme si ca crack c un véritable plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditer le ID3-tag de plusieur Mp3 en même temps ???? | Encoder MP3 |
| peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? | !!!!!MP3!!!! qui Saute !! |
| Encodage en MP3 | Le MP3 Contre mon DD |
| COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ? | 48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) |
| Gros gros doute là...sur le MP3... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... | |