|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 23:23:56 |
elbarto | Xing c'est de la merde-> encodage rapide mais qualité désastreuse. |
Bruce Music 4 your ears! | On ne peu pas changer le codec dans Audiocatastrophe...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Ben les tests il y en as eu plein ! Xing est connus pour être merdique... c pas nouveau ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca veut dire quoi, merdique ? --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 01:01:22 |
Bruce Music 4 your ears! | Comme tj, c vous qui voyez, mais j'ai fait de nombreux tests à l'aveugle avec des amis sur les mêmes morceaux encodés par plusieurs encodeurs... Xing se retrouvais très souvent classé comme mauvais...
Shooter Cherche niche fiscale | En fait, ce qui m'intéresse dans Audiocatalyst, c'est qu'il est quand même vachement simple à utiliser.
--------------- They will not force us |
Bruce Music 4 your ears! | Il y en as plein !!! Mais les as-tu essayés ?
Shooter Cherche niche fiscale | Bah justement non, vu que Audiocatalyst a toujorus suffit à combler mes (maigres) besoin en termes de compression MP3.
--------------- They will not force us |
mphilamp ForwWweever! | c'est une insulte de compresser ses MP3 avec audiocatalyst et les mettre ensuite a la dispo de tous les napsteriens ! [edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
Shooter Cherche niche fiscale | Ho je te rassure : il y a très peu de mes MP3 qui circulent sur Napster... --------------- They will not force us |
sickBoy73 | shooter: c vrai qu'audiocatalyst est cool a utiliser, tu peux essayer CDex, il est gratos, avec lame le son est tres cool
--------------- [:sickboy73] |
clent Broap ! | et CDDA il utilise koi ??? --------------- Connard de moto ! |
Robinmasters | et si vous utilisiez audiograbber qui a la meme interface qu'audiocatalyst mais dont on peut choisir les codecs externes?
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
capsule | J'aime bien CDnGo :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vien de faire un enkodage avek ce soft (d un morceaux de plastikman poor ceux ki konnaissent) et les fraunhofer en 128 kbps / 44 hz le sont est fabuleux poor du mp3 !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bruce Music 4 your ears! |
n0mad inscrit au XXe siècle | Puisqu'il y en a qui demande : oui, il faut vraiment être sourd pour ne pas faire la différence entre un mp3 128 kbps et le CD original.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
HAL Pas un jour sans un but | hum ... en fait le débit de 128kb/s pour info tu peux le changer, comme d'autres paramètres d'ailleurs
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | J'ajoute mon mot : vive le 24 bits 96 khz! --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | YOP !! poor une foa le numerik va peut etre enfin etre BON !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
HAL Pas un jour sans un but | Pour le 48kHz, ça dépend en effet de ta source, pour un CD, c'est pas utile, mais je préfère quand même signaler que c'est possible, pour nos amis mélomanes
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koa ke bien fait le 128 est pas si degueux en fait.... |
ColargoL | Et le taux variable de Xing dans audiocatalsyte vous en penser quoi ?
--------------- Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière |
Bruce Music 4 your ears! | Avec gogo c normal (il merde plus que Xing c dire !), mais Lame je vois pas ou tu as vus que ct pourri ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sickBoy73 | après de nombreux tests, ma conclusion perso est que lame chie grave pour tout ce qui est surround, toutes les infos sensées se retrouver à l'arrière gargouillent et les cymbales crachotent (cbr ou vbr 192k). Frh s'en sort (plutot) bien en cbr 192k, le wma conserve bien les infos surround mais manque de dynamique à bitrate égal.
--------------- [:sickboy73] |
FC Framerate is life. | J'utilise audiocata depuis des mois et tt me parait ok (j'encode uniquement en 192).
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!!!!MP3!!!! qui Saute !! | keske le codec??? |
Encodage en MP3 | Le MP3 Contre mon DD |
COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ? | codec BIVX(et pa divx) |
48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) | Gros gros doute là...sur le MP3... |
Problème de Reconnaissance MP3 : HELP (DivX) TRES URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? |