| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... |
|---|---|
lsb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 20:52:23 ![]() ![]() |
fucky | Salut,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | qui a du matos de studio chez lui ?
[edit]--Message édité par Clarkent--[/edit] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Windavez |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il est vraij ai ecris bande passante de 96khz --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 02:07:43 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Commencez pas à vous battre sur des chiffres qui ont certainement une explication très claire. Mais perso, même si je m'y connais un peu je suis largué --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Castor666 :°)= | Si vous n'aimez pas le MP3, vous pouvez acheter des CD. --------------- Mon blog de nerd... |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | mais comment voulez vous voir la difference avec du matos de discoteck?c dingue ça on croirai ke les post que l'on a sortis ne sont pasq lu ,c comme lautre qui nous sort encore que le dvd audio c du 96khh,c nimporte koa, le dvd audio en stereo ,pour la musique donc,c du 192khz,le multicanal n'as pas d'interet,sauf pour faire un son artificiel mais la c une autre histoire qui je l'admets s'il etait exploité correctement serai vraiment jubilatoire...
|
HAL Pas un jour sans un but | Premier point :
[edit]--Message édité par HAL--[/edit] |
HAL Pas un jour sans un but | Pour le calcul, si quelqu'un pouvait me confirmer que je n'ai rien oublié ... |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | pour le mlp je pense ke ta tous dis,du moins pour l'instands car on ne sais pas ce ki vont nous pondre.
|
Bruce Music 4 your ears! | megabug : as-tu lus mon post ? Réellement ? as-tu bien pigé ce que je disait ? pfff...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
HAL Pas un jour sans un but | Si tu écoutes Thunderdoom, alors tu peux te permettre quelques critiques sur la musique synthétique, sutout si tu arrive à localiser le batteur grâce à la stéréo |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | >bruce je repondais a la masse,qui achete britnes spears ,pas aux autres qui comme moi achete des produits differents,evidment la c comme jarr,le son est exelent.
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Largo troubadour | moi je pense que c'est une histoire de thunes.
|
lsb | mrd megabug, tu écoutes pas comme meme les trucs que tu as écrit (j'ose meme pas les retaper). Je te croyais plus subtile, tu me decois. Mais bon pour le reste jsuis ok.
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ha ouias? tiends regarde ça
|
focusrite | bruce : le matos de "pro" est très très cher. Si tu as les moyens de te les payer, c bien pour toi, mais peu d'entres nous peuvent et n'ont pas forcément un matos mauvais ! Et sur ce genre de matos, écouter la différence entre CD et MP3 est impossible
|
focusrite | c'est la paire bien sur |
Windavez |
|
Windavez |
|
Windavez |
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
euh ça je sais merci, c pas a moi qu'il faut le dire:D:jap: |
tout a fait c pour ça ke le dvd audio sera plus fideles par rapport a l'originale et non plus une aproximation trop flou tel que le cd... |
merci pour nous:lol: |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | oui ça s'apel la compression dynamique ,mais je te rassure la plupart des lecteurs dvd de salon possede cette fonction,qui a aussi la particularité de rendre les dialogue plus audible si on peux dire. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | j'oublié,mon seul avis que j'ai par rapport au vinyl c que le son est plus chaud donc plus vivant,sur le cd je le trouve trop froid,
|
HAL Pas un jour sans un but | Par où commencer ?
|
mphilamp ForwWweever! | vous saviez que les playlists des RADIO FM sont des MP2 ?
--------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
mphilamp ForwWweever! | hal : c koi l'encoder AAC que t'as trouvé ? --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
HAL Pas un jour sans un but |
|
lsb | megabug = megabud ??? je doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditer le ID3-tag de plusieur Mp3 en même temps ???? | Encoder MP3 |
| peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? | !!!!!MP3!!!! qui Saute !! |
| Encodage en MP3 | Le MP3 Contre mon DD |
| COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ? | 48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) |
| Gros gros doute là...sur le MP3... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... | |