| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 13:08:17 ![]() ![]() |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ptain babouche t toujours aussi malentedant c fou ça,ta mis ton ampli sur ton oreille? |
Babouchka You're no fun anymore | ptit con ! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | pourkoa c pas bien le WMA? |
Bruce Music 4 your ears! | Attention BigBen, ne jamais mettre le codec fraun sur vitesse medium ou autre... Laisse le sur le truc de base (en théorie le - précis) car les autres modes sont un peu buggés... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
PEDROMARTY |
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2001 à 17:36:37 ![]() si ca continu on va voir arriver mp3 vs DTS...... |
Windavez | à Quand les DVD-audio, 24bits 96khz, ça c'est de la qualité, les mp3 et les cd-audio peuvent allez se couché |
iTOM | et sur http://www.r3mix.net, c'est marqué également que LAME et le meilleur encodeur (et surpasse meme fraunhofer!!) |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Castor666 :°)= | Au cas où vous ne sauriez pas, le MP3 a ete conçu pour enlever les frequences inaudible par les oreilles humaines. Donc, c'est asser normale...
--------------- Mon blog de nerd... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Bruce Music 4 your ears! | flytrap : je pense que tu as plustot un player de MP3 bien merdique ! Car j'ai fait de très nombreuses soirées à partir de MP3, et pas dans un chambre mais dans de plus ou moins grosses salles (max 300 personnes...) et franchement ça passe sans pb !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
unptitdiable | Hi.
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
euh la tu parle a bigben ok, parce ke moa jai bien dis"""megabug a ecrit le plus merdique c pas la frequence qui bloque a 16kilo c la distorsion et signal/bruit la c la cata ,surtout quant tu monte le son,c horrible.sauf en 320 la c un peu meilleur mais bon ça sature a haut volume. |
gagné |
si c sur 2canaux tu peux aller juska 192khz,mais bon fo avoir ce ki suis avec. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2001 à 19:52:16 ![]() A propos de mp3, comme je les écoute avec des écouteurs de base (Walkman) avec mon PC, c'est dur d'entendre clairement la différence.
|
TOUT A FAIT DACCORD, jai dailleur fais un topic la dessus, ya des mp3 de meilleur qualitée que des cd c dire:fou:mais c helas de plus en plus courant:sweat: |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein de toute maniere une chose est sur si t ecoute sur du haut de gamme y a probablement une difference suivant l encadage --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour en revenir aux DVDs audios.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fabd | Personnellement, quand j'ecoute la musique en MP3 j'entend aucune difference avec le CD AUDIO.
|
ghosties | Perso, si je dois comparer du 128kbps et du 192 je l'entends (y'a une forte perte dans les aigus). Mais, ma foi, c'est vrai que pour ce qu'on écoute de nos jours (Rocks / R&B / Techno), il est vrai que ça n'a pas vraiment d'importance...
|
Windavez |
|
Babouchka You're no fun anymore | un 33 tours meilleur qu'un cd ??
|
moua Full wormage | oui un 33 tour est meilleur qu'un cd-audio car il n'est pas limmité a un encodage numerique reducteur.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Windavez |
|
BigBen M'enfin | tout d'accord avec moby |
Bruce Music 4 your ears! | Exact... C d'ailleur pas pour rien que je dl souvent des MP3 à haut débit (160+) et je les re-passe en 128 via Musicmatch (fraunhofer), la différence est innaudible...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditer le ID3-tag de plusieur Mp3 en même temps ???? | Encoder MP3 |
| peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? | !!!!!MP3!!!! qui Saute !! |
| Encodage en MP3 | Le MP3 Contre mon DD |
| COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ? | 48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) |
| Gros gros doute là...sur le MP3... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui croient encore que mp3 = cd.... | |