| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvel album de Jane's addiction ! c du foutage de gueule.... |
Magicpanda Pushing the envelope | Si il n'y a rien a redire au niveau musical , le cd est vraiment honteux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 22:19:44 ![]() ![]() |
eraser17 | tu rip en mp3 et tu utilise winamp |
freds45 | esthétiquement c'est pas trop moche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
djlemon @LemonMBA | comme pour l'album de Placebo, et à mon avis c'est pas les seuls... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
javinian 30 years of fail |
|
LaMouet Lost. | Comme le dernier Ben Harper.C'est quoi la maison de disque Virgin? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c moiou je voit que l'encodage est en 36 kbs ? |
Magicpanda Pushing the envelope | le reglages est au milieu , le bouton continue de tourner meme si ya plus de graduation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
void_ppc |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 22:24:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaMouet Lost. |
|
crystalizer Simplement moi | et un topic de + |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c moi ou c du foutage de gueule leur truk a la con la ?
|
eraser17 |
|
|
eraser17 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 31-07-2003 à 22:30:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
parappa taliblanc | Direction V&S. |
meggido |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba je voudrrai essayer de recuperer les fichier sur le pc quand meme j'ai pas une dmx 6 fire et des altec 641 pour du 36k --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye |
|
Bruce Music 4 your ears! | Et dire qu'on me prennais presque pour un fou quand je disait que ça allais se généraliser il y as plus d'un ans et demis de ça :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
chaced |
Guigui |
ben tu rippe en Wav et tu grave un CD. Ou tu rippe en mpc et tu lis avec foobar ou winamp. |
itg | Promo gratuite pour musique de merde |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |