Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)

n°419473
schuit001
Posté le 20-02-2003 à 08:34:53  profilanswer
 

Salut les gars :)
 
J'ai un album en un seul fichier mp3, et c'est un mix. J'aimerais pouvoir le couper en plusieurs fichiers mp3 (ça je sais comment faire, avec Nero Wave Editor), mais le problème est que quand je le grave et que je demande à Nero de ne pas me faire de pause entre les pistes, il me fait quand même une toute petite coupure (trois fois rien, mais chiant quand même).
 
Un ami m'a dit qu'il était possible de mettre des marquoirs sur le fichier sans devoir le couper, et ceci avec wave editor, mais j'ai beau chercher et je trouve pas.
 
Avez-vous une solution à ce problème? Merci d'avance :D


Message édité par schuit001 le 21-02-2003 à 12:12:46
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 08:34:53  profilanswer
 

n°419694
kalimeroo
Posté le 20-02-2003 à 16:38:25  profilanswer
 

Salut !!
bon, en fait, c'est tout simple :
Crée une nouvelle compilation audio contenant seulement le gros mp3 dans nero (burning rom).Puis, tu fais un click droit sur le fichier>propiétés, et tu choisis l'onglet  "index,limites,séparations"...et t'édites le fichier à partir de là , ça marche nickel (je l'ai fait pour des dvd de concerts convertis en cd audio).Mais par contre, c'est long à faire....


Message édité par kalimeroo le 20-02-2003 à 16:39:25
n°420002
schuit001
Posté le 21-02-2003 à 12:13:27  profilanswer
 

Merci bcp!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)

 

Sujets relatifs
Fichier incompatible avec Premierecomment ajouter le fichier son mp3 à un divx ??
probleme install SB live sous win2KProblème bizarre avec une GF 4 ti 4200 ,... enfin je crois
Comment faire pour séparer une piste MP3HELP!!!!!!!!! PROBLEME AVEC UN JK 6000
[autoradios MP3] Le TopicProblème : SON et image : sacade,rame....
Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???probleme musicmatch > xp
Plus de sujets relatifs à : petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR