Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Freedb c pété la gueule ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°427597
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 09-03-2003 à 19:50:58  profilanswer

Quand je fais une requête, enfin EAC fait la requête, g un message "error - server error".

Je vois pas trop d'ou ça peut venir, donc si qq1 peut vérifier si c pas simplement freedb qui est down en essayent ça serait cool ;-)

Message édité par nonolemono le 09-03-2003 à 20:15:26
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:50:58  profilanswer

n°427608
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-03-2003 à 20:24:11  profilanswer

Je viens de récupérer les infos de 3 CD ces dernières heures. Parfois, j'ai ce message d'erreur. Pourtant, une nouvelle requête dans les secondes qui suivent me permet de rappatrier les infos  :??:  
Le serveur doit être un poil capricieux.

n°427631
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 09-03-2003 à 20:54:08  profilanswer

Bizarre, j'essaye depuis 1 heure et toujours pareil.
G rebooté mais rien.
Pourtant g jamais eu de pb avant. Y a pas un histoire de ports ? Comme je suis derrière un NAT...

n°427633
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 09-03-2003 à 20:57:28  profilanswer

C bon, g changé de serveur est là sa passe.
J'aurai dû y penser avant je sais  :D

n°427689
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 10-03-2003 à 00:22:49  profilanswer

flemmard !  :pfff:  

message perso : pour Trillian, le probleme est que je dois totalement repasser par la case "assistant de configuration" puis "entrée des contacts" dés que je le lance.

n°428046
guppy
Posté le 11-03-2003 à 01:09:54  profilanswer

En fait le Hardware de Fi.Freedb (surement ton premier server) a une grosse panne  :ouch: alors evidement pas de server.
apres des annees deservices ininterrompue, ils semblerait que plusieurs server est besoin d'un coup de jeune :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Probleme de son sur internet - je pete les plombs...eac et freedb
J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!!FREEDB : probleme avec CDEx
coup de gueule contre vendeurs de materiels HIFI malhonneteFREEDB : y-at-il (déjà ou en projet) un serveur FREEDB sous windows ?
Gknot pète 1 cable sur la taille des fichiers,les tests de compressionUtiliser freedb en local avec EAC
Bases CDDB et FREEDBboycott des produits SONY.. se fouttent vraiment de la gueule du monde
Plus de sujets relatifs à : Freedb c pété la gueule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)