Je suis d'accord tant que le topic reste sur les moyens de contourner et les incompatibilités mais un éventuel débat sur les protections sans technique pour argumenter et je renvoie l'ascenceur :D
Il fait ptet partie des gens qui pensent que les mp3 ont une qualité sonore dégueulasse par rapport à l'original :)
ouai ba je pense que je vais recuperer via les sorties optiques de la dmx 6 fire sur un bon md puis retour case depart sur le pc , ca reste le plus clean
je veut bien qu'on lutte contre le piratage mais encore faut t il que les autoplayers ai des qualités de restitution correcte !
C'est justement fait expres. Sur le dernier album de Satyricon, c'est pareil. Un player se lance automatiquement avec une lecture bridée a 64kbps. Mais bon, un chti EAC + Lame et roulaize ;)
D'ailleurs, il doit surement exister des moyens simples de contourner cette "protection" en lecture.
Si il n'y a rien a redire au niveau musical , le cd est vraiment honteux:/
le dvd de l'édition spéciale est nickel
mais lorsqu'on veut lire le cd sur un pc on se tape un autoplayer , une immondice vaseuse , pour preuve ...
je veut bien qu'on lutte contre le piratage mais encore faut t il que les autoplayers ai des qualités de restitution correcte !
Voila donc avertissement a ceux qui n'aurait pas d'autre moyen que leur pc pour lire les cd et qui voudrait s'offrir ce petit bijoux du rock actuel :jap:
Ouais mais si tu commençais par mettre le réglage de balance au milieu... [:meganne]
djlemon
comme pour l'album de Placebo, et à mon avis c'est pas les seuls...
freds45
esthétiquement c'est pas trop moche [:meganne]...
eraser17
tu rip en mp3 et tu utilise winamp [:spamafote]
Magicpanda
Si il n'y a rien a redire au niveau musical , le cd est vraiment honteux:/
le dvd de l'édition spéciale est nickel
mais lorsqu'on veut lire le cd sur un pc on se tape un autoplayer , une immondice vaseuse , pour preuve ...
Voila donc avertissement a ceux qui n'aurait pas d'autre moyen que leur pc pour lire les cd et qui voudrait s'offrir ce petit bijoux du rock actuel :jap: