Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvel album de Jane's addiction ! c du foutage de gueule....
the framesmaker

javinian a écrit :

Il fait ptet partie des gens qui pensent que les mp3 ont une qualité sonore dégueulasse par rapport à l'original :)

[:hatron]  sauf les mp3 en 320 et +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the framesmaker

javinian a écrit :

Il fait ptet partie des gens qui pensent que les mp3 ont une qualité sonore dégueulasse par rapport à l'original :)

[:hatron]  sauf les mp3 en 320 et +

itg Promo gratuite pour musique de merde :sol:
Guigui

667 a écrit :

Yep...Et c'est pour ça que cette protection fout les boules.

ben tu rippe en Wav et tu grave un CD. Ou tu rippe en mpc et tu lis avec foobar ou winamp.

chaced J'ai une Idée, tu rippe en Wav, tu grave en AMQ sur CDR Mitsui, tu auras une qualitée surérieure a l'original :d
Bruce Et dire qu'on me prennais presque pour un fou quand je disait que ça allais se généraliser il y as plus d'un ans et demis de ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

A l'ouest rien de nouveau ! :hello:  :lol:  

Maintenant je n'achete plus que :

- Des CDs non protégés (maxi, cd mixés, artistes moins mainstream)
- Des vinyls
skeye

magicpanda a écrit :

ba je voudrrai essayer de recuperer les fichier sur le pc quand meme j'ai pas une dmx 6 fire et des altec 641 pour du 36k  :D  

EAC...tu récupères en non compressé, et tu te refais le cd à-partir de là...

Magicpanda ba je voudrrai essayer de recuperer les fichier sur le pc quand meme j'ai pas une dmx 6 fire et des altec 641 pour du 36k  :D
meggido

parappa a écrit :

Direction V&S.

Je suis d'accord tant que le topic reste sur les moyens de contourner et les incompatibilités mais un éventuel débat sur les protections sans technique pour argumenter et je renvoie l'ascenceur :D

Magicpanda

parappa a écrit :

Direction V&S.

:jap:  
j'ai hésité en postant

parappa Direction V&S.
djlemon

eraser17 a écrit :

ben alors faut utiliser la fonction lecture du lecteur cd, simplement en metant play sur la facade du lecteur ca marche aussi [:spamafote]

jcrois que ca marche pas

Magicpanda

eraser17 a écrit :

:heink:  koi non?

:non:  
ca ne marche pas :/
je c'est pas comment c fait mais c chiant :/

Caleb2000

eraser17 a écrit :

non, il ne debattra pas sur ce topic.  :D

Magicpanda

javinian a écrit :

ouai ba je pense que je vais recuperer via les sorties optiques  de la dmx 6 fire sur un bon md puis retour case depart sur le pc , ca reste le plus clean

eraser17

javinian

eraser17 a écrit :

ben alors faut utiliser la fonction lecture du lecteur cd, simplement en metant play sur la facade du lecteur ca marche aussi [:spamafote]

non.

eraser17

javinian a écrit :

totoz c moi ou c du foutage de gueule leur truk a la con la ?

Et puis c francehment pas sa ki nous empechera de faire des mp3  :sarcastic:
667

javinian a écrit :

Yep...Et c'est pour ça que cette protection fout les boules.

667

Caleb2000 a écrit :

S'il possede le cd original, c'est tout ce qu'il y a de legal.  

Kler...Tu balances les mots "rip" et "mp3" et t'as toujours un chevalier noir qui montre sur son destrier unijambiste pour raler.

javinian

eraser17 a écrit :

tu rip en mp3 et tu utilise winamp [:spamafote]

Caleb2000

void_ppc a écrit :

S'il possede le cd original, c'est tout ce qu'il y a de legal.

crystalizer et un topic de + :D
LaMouet

totoz a écrit :

c moiou je voit que l'encodage est en 36 kbs ?  :heink:  :sweat:  

C'est fait exprès pour qu'on ne le lise pas sur un PC. Mais ma chaîne n'en voulait pas non plus. [:spamafote]

Magicpanda

totoz a écrit :

c moiou je voit que l'encodage est en 36 kbs ?  :heink:  :sweat:  

:cry:

667

magicpanda a écrit :

http://magic-s2rv2r.myphotos.cc/janes.jpg

je veut bien qu'on lutte contre le piratage mais encore faut t il que les autoplayers ai des qualités de restitution correcte !

C'est justement fait expres. Sur le dernier album de Satyricon, c'est pareil. Un player se lance automatiquement avec une lecture bridée a 64kbps. Mais bon, un chti EAC + Lame et roulaize ;)

D'ailleurs, il doit surement exister des moyens simples de contourner cette "protection" en lecture.

void_ppc

eraser17 a écrit :

tu rip en mp3 et tu utilise winamp [:spamafote]

Magicpanda le reglages est au milieu , le bouton continue de tourner meme si ya plus de graduation  :pfff:
totoz c moiou je voit que l'encodage est en 36 kbs ?  :heink:  :sweat:
LaMouet Comme le dernier Ben Harper.C'est quoi la maison de disque Virgin?
javinian

magicpanda a écrit :

Si il n'y a rien a redire au niveau musical , le cd est vraiment honteux:/
le dvd de l'édition spéciale est nickel
mais lorsqu'on veut lire le cd sur un pc on se tape un autoplayer , une immondice vaseuse , pour preuve ...

je veut bien qu'on lutte contre le piratage mais encore faut t il que les autoplayers ai des qualités de restitution correcte !

Voila donc avertissement a ceux qui n'aurait pas d'autre moyen que leur pc pour lire les cd et qui voudrait s'offrir ce petit bijoux du rock actuel  :jap:  

Ouais mais si tu commençais par mettre le réglage de balance au milieu... [:meganne]

djlemon comme pour l'album de Placebo, et à mon avis c'est pas les seuls...
freds45 esthétiquement c'est pas trop moche [:meganne]...
eraser17 tu rip en mp3 et tu utilise winamp [:spamafote]
Magicpanda Si il n'y a rien a redire au niveau musical , le cd est vraiment honteux:/
le dvd de l'édition spéciale est nickel
mais lorsqu'on veut lire le cd sur un pc on se tape un autoplayer , une immondice vaseuse , pour preuve ...

Voila donc avertissement a ceux qui n'aurait pas d'autre moyen que leur pc pour lire les cd et qui voudrait s'offrir ce petit bijoux du rock actuel  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)