| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:00:53 ![]() ![]() |
minooye |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, les gars, vous me décevez... Si il avais créé un thread dans chaque zone du forum ça serait du spam. si il avais créé plusieurs threads ça serait du spam, mais là il spam pas ! Il fait un peu de pub à son soft, bha c compréhenssible, JC as fait pareil avec son soft, j'en ai fait de même avec le rippack, et on passe tous par là !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minooye | Mais toi aussi T un Spammeur de premiere Bruce, JC aussi ! Et pi ce Logo HFR en haut à gauche, si c'est pas du Spam..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
zeboulon | y a-t-il des bugs connus sous XP??
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:16:16 ![]() ![]() |
chaced | Au fait, moi c'est Chaced, pas chacet |
nicola04 | c incroyable y a tjrs des ploucs pour critiquer et descendre les gens motivés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo] |
minooye |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben moi son soft m'interresse et je le test. Et je préfère un gars qui fait un topic sur son soft que les 20 nerdz quotidiens qui ont pas de son sur leurs divx et qui comprennent pas pq. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicola04 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca recommence... C'est la deuxième séance ? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raminagrobi | Minooye, couché au lit maintenant ! ça suffit comme ça ! |
laclasse | c'est quoi les nouveautes par raport au 2 premiers version? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Ninipc Réalisé sans trucage | ton soft est vraiment bien, y a un truc qui est dommage, il devrait être plus précis au niveau des formats sons et video pour les divx et surtout pour les dvd... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
chaced |
|
biose | Vous devriez poster sur mon site pour les questions techniques, suggestions bug et autre pour éviter de "spasmer" le forum de HFR... je repondrais sur le forum de mon site uniquement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ninipc Réalisé sans trucage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
minooye |
|
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Bruce Music 4 your ears! |
chris666 dieu creer l'homme détruit | oulaa mais c la guerre ici |
nonolemono MD Rulezzzz | Il coupe les affiches ton soft? C con il a l'air bien sinon --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz |
A non me suis trompe, c moi qui suis trop con --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
chris666 dieu creer l'homme détruit | oui dommage |
minooye | Peut être qu'un peu plus d'humilité dans la façon de présenter son prog n'aurait pas été de trop non ? |
nonolemono MD Rulezzzz |
Vousvousprenezla tete pour pas gd chose qd mm --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
BsPlayer-Fr | Et si on recentrait le débat sur le soft... ? |
boux | Tout d'abbord félicitation Biose. Ton soft est adopté en ce qui me concerne et suis très content d'avoir ce genre d'info sur ce forum!!! Comme évolution ce qui serait top ça serait une numérotation :
|
Xifem | Félicitations!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que je fasse un topic pour mon soft, ça attire quand même du monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minooye | Même pas chiche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen je risque de me taper les même anti-spam.
egoiste L'altruisme, une autre vision. | antp !! --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel | [SON] DVD et dolby prologic - Help please |
| [Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP | Pour les codeurs de player de DIVX : j'ai une idée d'amélioration ! |
| DVD compatible...? | [divxbox] lanceur de divx |
| divX codecs audio ?? | Bundle divx 5 playa alpha... encore et encore... |
| Film en divx lu par power dvd 4 mais pas par media player 8 | J'ai pas de son sur mes DivX téléchargés sur e-donkey!! |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX | |