| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX |
|---|---|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | Reprise du message précédent : --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:14:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est moi qui ai fait ça aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen depuis les deux derniers mois j'ai notemment ajouté la récupération d'infos sur allocine.fr & imdb.com et corrigé quelques problèmes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | antp -> que dans le cd si mes souvenirs sont bons...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c une très bonne chose |
minooye | Si tu avais lu tout le thread tu aurais vu que pas gd monde ne lui gueule dessus à part moi et que de toute façon il ne répond que sur son propre forum... |
biose | tu t'es pas posé la question de pourquoi j'avais plus envie de répondre ? |
minooye | Bah si parceque je t gueulé dessus après que tu m'ai balancé une pauvre vanne en double combo Kick |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:59:57 ![]() ![]() |
biose | bah oui, t'as réussi à me contredire en me faisant un magnifique copier/coller de ma page de téléchargement, j'avoue que là, j'étais sur le cul... je savais pas quoi quoi dire tellement j'ai trouvé ça trop fort !!!
|
biose | merci kiki ... tu aurais mis un liens sur le forum ça aurait été plus simpe |
kiki69 |
|
chris666 dieu creer l'homme détruit | biose je t'ai repondu sur ton forum |
minooye | Bon écoute Biose, je V t'expliquer une bonne fois pour toute pkoi je T fais tant de mal |
biose | ça fait plaisir de voir que le calme est enfin revenue que les insulte on laisser place aux justifications, pour ma part j'avoue m'y etre mal pris, mais quand on voit qu'un topic se retrouve à la 15eme page au bout d'un heure, il faut quelque chose de tape à l'oeuil |
bobnephew | Génial biose !
|
minooye | Au fait, j'ai une question technique (pas taper pas taper |
azerty |
|
minooye | [Mode Calm Down on] Arf [Mode Calm Down Off] |
azerty | me suis emporte, j avais pas lu la suite du post |
BlackSun |
|
biose | Pour répondre à minooye, je m'attaque au web et pas directement à la base ...
|
BlackSun | moi je dit ça pour toi, parce qu'ils commencent a prendre des actions concernant le nom... |
biose | Je pense qu'il est un peu tot pour ça, tu sais, c'est un petit soft français qui à pas grande prétentioon, ça serait ridicule de leur par de se faire du fric sur des gars comme nous, mais de toute façon, c'est pas pour le prix du nom de domaine que je dis ça, mais j'ai d'autre idée de nom en tête donc tout vas bien.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | garde ton nom comme ca, tu as le droit...a moins que DVDivX soit déjà déposé. |
BlackSun | ben DivX est dejà deposé |
EnzoF | Salut,
|
biose | disont que j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça, au début c'était juste BaseDivX et puis j'ai rajouter deux lettres DV, je trouve que ça faisait mieux, par contre je me vois mal nommer le soft BaseDVDivXVHSVCDXVCDLASERDISQUEMPEG4ETC ... c'est sur que ça serai plus adapter à l'utilisation mais un peu dure à retenir --------------- Biose |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen PowerDivx date d'avant l'enregistrement du nom divx, et BlackSun a eu l'accord de Divx Networks...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minooye | Sois gentil et lit le thread jusqu'au bout avt de relancer le débat, merci |
BlackSun |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Killerman | minooye>Des mecs comme toi, ça me fait pitié !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
minooye | C'est marrant parceque KI LLER MAN : 3 Syllabes
|
Ninipc Réalisé sans trucage | sinon la version 2.5 chais pas quoi est sortie et le soft est de mieux en mieux, bien ouej biose |
NHiX Cop1 | Salut, je profite ke tu sois sur le forum pour te dire ça :
|
Philoo On fait ce qu'on peut... | Heu, salut
|
RuShK | pas mal |
doum Mentalita nissarda | Vraiment bon ton soft.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel | [SON] DVD et dolby prologic - Help please |
| [Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP | Pour les codeurs de player de DIVX : j'ai une idée d'amélioration ! |
| DVD compatible...? | [divxbox] lanceur de divx |
| divX codecs audio ?? | Bundle divx 5 playa alpha... encore et encore... |
| Film en divx lu par power dvd 4 mais pas par media player 8 | J'ai pas de son sur mes DivX téléchargés sur e-donkey!! |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX | |