Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX

n°234636
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 20-03-2002 à 15:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
antp !! :ouch:  
le ant-renamer ?
(eu de joystick)  :sol:  
ça tourne à fond ça !
Bravo mon gars ! :hap:

---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 15:14:38  profilanswer

n°234670
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2002 à 15:49:42  profilanswer

Oui c'est moi qui ai fait ça aussi ;)
Plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'il était paru dans Joystick, mais j'ai jamais eu bcp d'infos. C'est juste sur le CD, ou bien aussi dans le magazine ? (si c'est aussi dans le mag je veux bien un scan)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°234676
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-03-2002 à 15:53:29  profilanswer

autant movie catalog je l'ai jamais trouvé bien pratique (il a peut être évolué depuis 2 mois? vais le restester tiens), mais ant renamer c de la baballe, super pratique cte merde :D

n°234680
antp
Super Administrateur
Posté le 20-03-2002 à 15:56:46  profilanswer

Bhen depuis les deux derniers mois j'ai notemment ajouté la récupération d'infos sur allocine.fr & imdb.com et corrigé quelques problèmes.
Dans la prochaine version il y aura moyen d'imprimer la liste et les fichies des films, et d'afficher dans la liste les films groupés par catégorie, pays, support (dvd/cd/...), etc...

---------------
n°234682
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 20-03-2002 à 15:57:45  profilanswer

antp -> que dans le cd si mes souvenirs sont bons...
Bonne continuation  :hello:

n°234684
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-03-2002 à 15:57:57  profilanswer

c une très bonne chose ;)

n°234718
kiki69
Posté le 20-03-2002 à 16:29:16  profilanswer

Arretez de lui gueuler dessus, il est tres bien ce soft et part d'une bonne intention. Essayez de rendre ce topic plus constructif pour faire evoluer ce soft et ceux qu'y s'en foutent passez votre chemin.
Personnellement je l'ai installe et j'aimerai y faire un commentaire :  
Concernant l'impression, j'aimerai avoir la possibilite d'imprimer une jacquette et pas la liste.

n°234748
minooye
Posté le 20-03-2002 à 16:48:45  profilanswer

Si tu avais lu tout le thread tu aurais vu que pas gd monde ne lui gueule dessus à part moi et que de toute façon il ne répond que sur son propre forum...

n°234768
biose
Posté le 20-03-2002 à 16:58:07  profilanswer

tu t'es pas posé la question de pourquoi j'avais plus envie de répondre ?

n°234770
minooye
Posté le 20-03-2002 à 16:59:57  profilanswer

Bah si parceque je t gueulé dessus après que tu m'ai balancé une pauvre vanne en double combo Kick :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 16:59:57  profilanswer

n°234779
kiki69
Posté le 20-03-2002 à 17:08:56  profilanswer

biose a écrit a écrit :

tu t'es pas posé la question de pourquoi j'avais plus envie de répondre ?  

C bien dommage mais apres l'accueil que tu as recu, je te comprends ... Bon je reponds tout seul a ma question (reponse trouvee sur ton forum) :

tres bon soft mais dommage pour l impression sur imprimante on ne peut pas choisir la page a imprimer donc pas le choix il faut tout imprimer a chaque fois dommage  

--------------------------------------------------------------------------------

ça a déjà été dit maintes et maintes fois ... je le sais, c'était un module de test, un jours beaucoup plus d'option seront disponible, en attedant, pas d'impression ...

--------------------------------------------------------------------------------

Ce serait bien si on pouvai aussi imprimer la jacquette ou avoir le fichier pdf correspondant.  
Sinon en passant la possibilité d'importer la fiche d'une autre BDD.  
On en trouve des idées n'empêche  mais c comme ça que le soft deviendra super génial  
Il est plutot très bien foutu en tous cas pour l'instant (à part le truc du point d'interogation faut deviner on pense à priori que c'est pour avoir des infos sur le film trouvé  )  

ça des idées c'est vrai que ça manque pas, j'en ai beaucoup en tête aussi mais après faut les mettre dans le code, et ça c'est une autre hisoire ... pour l'impression, déjà répondu, un jour je me mettrais dessus pour faire quelque chose de mieux mais là, j'ai d'autre priorité, et pour le point d'interrogation ... j'ai pas d'autre idée ... et puis ça surprend la premiere fois, on s'y fait vite la deuxieme

n°234780
biose
Posté le 20-03-2002 à 17:09:05  profilanswer

bah oui, t'as réussi à me contredire en me faisant un magnifique copier/coller de ma page de téléchargement, j'avoue que là, j'étais sur le cul... je savais pas quoi quoi dire tellement j'ai trouvé ça trop fort !!!
enfin, on va pas recommencer les gamineries, sur ce ça fait plaisir de voir que mon soft plaid à certaine personne.
et pour tout ce qui est des questions, avant de les poser ici vérifier quand même qu'elles sont pas déjà poster sur mon forum, bammm, pub !

n°234790
biose
Posté le 20-03-2002 à 17:12:50  profilanswer

merci kiki ... tu aurais mis un liens sur le forum ça aurait été plus simpe  :pt1cable:

n°234795
kiki69
Posté le 20-03-2002 à 17:15:10  profilanswer

biose a écrit a écrit :

merci kiki ... tu aurais mis un liens sur le forum ça aurait été plus simpe  :pt1cable:  

non pas de pub ici ...:-)

n°234796
chris666
dieu creer l'homme détruit
Posté le 20-03-2002 à 17:17:09  profilanswer

biose je t'ai repondu sur ton forum  :D  

alors t'en pense  quoi ?  
 ;)  
bye :hello:

n°234806
minooye
Posté le 20-03-2002 à 17:26:50  profilanswer

Bon écoute Biose, je V t'expliquer une bonne fois pour toute pkoi je T fais tant de mal  :sweat:  
Tu arrives ici en présentant ton Logiciel et jusque là, à vrai dire, j'en ai plutôt rien à secouer, au contraire je trouve que c bien comme initiative. Seulement tu arrives en balançant des pseudos slogans Marketing aulieu de faire une brève description et de demander l'avis de l'utilisateur Lambda (à la fois sur le travail déjà fournit, les bugs, et les éventuelles améliorations). Et pour finir en beauté tu balances "Plus de 2000 téléchargements en 2 jours", comme si c t un gage de qualité...
J'ai donc Dl ton prog et me suis retrouvé sur une page avec inscrit 800 Dl, ce qui m'a fait qd même assez rire après avoir lu ton message. Maintenant je ne pouvais pas deviner que tu parlais de Dl depuis Clubbic puisque le seul lien que tu avais fourni était celui de ton site (qui rame à mort au passage).
En réponse à mon intérrogation (agrémentée d'un smiley histoire de te montrer ma non animosité) tu m'envoies bouler comme une merde. Du coup j'ai répondu, etc...
Bon ben je pense qu'il y a assez de monde intéressé par ton prog sur ce forum pour les "punir" à cause de moi ...

n°234857
biose
Posté le 20-03-2002 à 18:20:37  profilanswer

ça fait plaisir de voir que le calme est enfin revenue que les insulte on laisser place aux justifications, pour ma part j'avoue m'y etre mal pris, mais quand on voit qu'un topic se retrouve à la 15eme page au bout d'un heure, il faut quelque chose de tape à l'oeuil  :heink: , sur un forum plus calme je me serai exprimé differement... m'enfin, maintenant c'est calme et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous annoncer que le logiciel à son nom de domaine et qu'ennorment d'amélioration son en cours de préparation, entre autre avec une interface revue et beaucoup plus complète ...
Voilou.

n°234928
bobnephew
Posté le 20-03-2002 à 19:55:56  profilanswer

Génial biose !
Et content de te voir de retour ici ! :hello:  

@+

n°235282
minooye
Posté le 21-03-2002 à 09:13:40  profilanswer

Au fait, j'ai une question technique (pas taper pas taper :D)
Comment tu fais pour t'attaquer à la Base de MovieCovers ? Tu as Ax direct à leur base de données ou tu parses leur page de resultats ?

n°235285
azerty
Posté le 21-03-2002 à 09:17:14  profilanswer

minooye a écrit a écrit :

Si tous les programmeurs freeware venaient Spammer les forums on serait pas dans la merde Biose...  

je suis pas du tout d accord.
son soft est tres sympa.
il est COMPLETEMENT gratos (c.a.d. meme pas de pub sur son site).
un forum, ca sert a ca, entre autres: proposer des softs sympas (qu on en soit l'auteur ou pas), sans AUCUNE ambition mercantile.

n°235291
minooye
Posté le 21-03-2002 à 09:30:32  profilanswer

[Mode Calm Down on] Arf [Mode Calm Down Off]  :sarcastic:

n°235295
azerty
Posté le 21-03-2002 à 09:41:26  profilanswer

me suis emporte, j avais pas lu la suite du post

n°235316
BlackSun
Posté le 21-03-2002 à 10:07:15  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Tiens je pense à un truc : Normalement il faut l'accord de Divx Networks pour pouvoir utiliser le nom "Divx" dans un nom de programme, étant donné que c'est maintenant un nom déposé. Tu l'as demandé ? :D  

Exact, et je sais qu'ils vont desormais agir contre ceux qui l'utilise illegallement, même si le nom change un peu... De plus le terme DVDivX (DiviDivX) est dejà utilisé dans PowerDivX alors  :non: pas d'accord...

n°235326
biose
Posté le 21-03-2002 à 10:29:41  profilanswer

Pour répondre à minooye, je m'attaque au web et pas directement à la base ...
Sinon pour blackSun, si on commence à jouer à ce jeu là, on est pas sorti l'auberge ... DVDivX  <> DiviDivX
Paris est une marque déposé, pas Poris !!!!
Tu as déposé to TradeMark toi BlackSun ? franchement, c'est pas un soft commercial, donc je vois pas trop en quoi ça va les géner... m'enfin, c'est une polémique à laquelle j'ai pas envie de m'attaquer maintenant.

n°235330
BlackSun
Posté le 21-03-2002 à 10:40:22  profilanswer

moi je dit ça pour toi, parce qu'ils commencent a prendre des actions concernant le nom...

n°235337
biose
Posté le 21-03-2002 à 10:46:53  profilanswer

Je pense qu'il est un peu tot pour ça, tu sais, c'est un petit soft français qui à pas grande prétentioon, ça serait ridicule de leur par de se faire du fric sur des gars comme nous, mais de toute façon, c'est pas pour le prix du nom de domaine que je dis ça, mais j'ai d'autre idée de nom en tête donc tout vas bien.
Et puis pour une fois que le nom DivX est utilisé à des fin non-illégal, ça devrait plutot leur faire plaisir au contraire.

n°235951
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 22-03-2002 à 00:05:32  profilanswer

garde ton nom comme ca, tu as le droit...a moins que DVDivX soit déjà déposé.

n°240459
BlackSun
Posté le 29-03-2002 à 11:23:21  profilanswer

ben DivX est dejà deposé

n°240475
EnzoF
Posté le 29-03-2002 à 11:47:11  profilanswer

Salut,

Il y a un hic au niveau du nom que tu as choisi, dès
qu'un nouveau format ultrapopulaire va sortir, autre que
DVD ou DivX, ton logiciel sera certainement adapté. Mais
son nom ne correspondra plus exactement...
 Par contre il est clair que DivX dans un nom, c'est hyper
accrocheur, surtout au niveau des moteurs de recherche ;)

Allez bon courage et chapeau pour ta contribution aux logiciels gratuits ;)

Enzo

n°240486
biose
Posté le 29-03-2002 à 11:59:12  profilanswer

disont que j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça, au début c'était juste BaseDivX et puis j'ai rajouter deux lettres DV, je trouve que ça faisait mieux, par contre je me vois mal nommer le soft BaseDVDivXVHSVCDXVCDLASERDISQUEMPEG4ETC ... c'est sur que ça serai plus adapter à l'utilisation mais un peu dure à retenir  :sarcastic: , quand au nom de DivX pour le moment, je laisse courrir, effectivement il est déposer sur leur site c'est indiqué en bas :
Copyright © 2002 All rights reserved.
DivX is a trademark of DivXNetworks, Inc.

si j'ai des problèmes avec eux j'anticiperai au moment voulu, pour le moment, pas de nouvelle bonne nouvelle ... donc je laisse tel quel.
mais pour PowerDivX c'est un peu le même problème je suppose...

---------------
Biose
n°240488
antp
Super Administrateur
Posté le 29-03-2002 à 12:00:20  profilanswer

Bhen PowerDivx date d'avant l'enregistrement du nom divx, et BlackSun a eu l'accord de Divx Networks...
Mais il a dit qu'il allait quand même changer le nom...

---------------
n°240503
minooye
Posté le 29-03-2002 à 12:39:42  profilanswer

Sois gentil et lit le thread jusqu'au bout avt de relancer le débat, merci :D

n°240513
BlackSun
Posté le 29-03-2002 à 13:05:25  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Bhen PowerDivx date d'avant l'enregistrement du nom divx, et BlackSun a eu l'accord de Divx Networks...
Mais il a dit qu'il allait quand même changer le nom...  

En effet, j'utilisais le nom avant qu'il le depose, et a la sortie du 4.0 beta j'ai gentillement demandé mais apparemment il ne l'autorise pas a tout le monde... Sinon je veux moi même changer de nom pour PowerDivX, car je veux rester neutre (surtout quand Corecodec.com sera là) et il n'y a pas que le DivX dans la vie desormais...

n°240755
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-03-2002 à 23:48:19  profilanswer

BlackSun a écrit a écrit :

ben DivX est dejà deposé  

et alors, si je fais qq chose qui s'appelle par exemple jeteniketarace je vais pas aller demander l'autorisation a Nike d'utiliser son nom, restons sérieux ca n'a rien a voir les dérivés...

n°240765
Killerman
Posté le 30-03-2002 à 00:02:11  profilanswer

minooye>Des mecs comme toi, ça me fait pitié !
Si tu n'approuve pas le boulot des autres alors ne le d/l pas et passe à autre chose...
Franchement, si tu demande pkoi des fois les forums HFR commencent à craindre....pose une glace devant toi et regarde le pourrisseur de forum qui apparait !
Je ne sais pas le fait de te le dire est une bonne chose...mais franchement là, face à des réaction comme la tienne je ne sais pas koi penser et ce soir fallait que ça sorte...et ça tombe sur toi ! Désolé !

:sweat:  : Pfffffffffff, bon allez moa ça me fait gerber grave là...heureusement que tous les forumers ne sont pas comme toi sinon je n'ose meme pas imaginer l'avenir de HFR !

Pour les autres encore pourvus de matiere grise et l'auteur du soft : Bon j'ai pas kor essayé, mais je crois qu'il me sera d'une grande utilité !

ThanX  

@++

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°240773
minooye
Posté le 30-03-2002 à 00:30:42  profilanswer

C'est marrant parceque KI LLER MAN : 3 Syllabes
MI NOOYE : 2 Syllabes
Donc à priori je devais être plus limité que tu ne sembles l'être.... et pourtant si tu prennais la peine de lire les threads jusqu'au bout.... :D

n°240793
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-03-2002 à 01:56:57  profilanswer

sinon la version 2.5 chais pas quoi est sortie et le soft est de mieux en mieux, bien ouej biose [:moule_bite]

n°240865
NHiX
Cop1
Posté le 30-03-2002 à 12:02:34  profilanswer

Salut, je profite ke tu sois sur le forum pour te dire ça :

Merci en tt les K biose pour ton logiciel freeware de gestion de Divx, DVD, VCD ...
je l'ai déjà filé a pleins de cop1, et ils en sont tres satisfait :D

@+

n°240892
Philoo
On fait ce qu&#039;on peut...
Posté le 30-03-2002 à 12:54:29  profilanswer

Heu, salut

Je voulais juste voir si avec mon message en plus on passait sur une quatrième page... :pt1cable:  
Ben je sais pas ce que vaut ton log mais au moins il aura fait couler de l'encre (heu, il aura usé des doigts).

(quelques espaces au cas où ça passearait pas sur la 4ème...)

Bye

n°240907
RuShK
Posté le 30-03-2002 à 14:07:03  profilanswer

pas mal  :D  :jap:  

ya un equivalent pour les MP3  :??:

n°240913
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2002 à 14:20:13  profilanswer

Vraiment bon ton soft.
Juste un truc,ca serait pas mal de pouvoir indiquer le nombre de CD/DVD par film sur la fiche du film,du style j'ai La planete des singes en DivX mais sur 2CD(pouvoir l'indiquer)ca serait mieu pour la gestion des prets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel[SON] DVD et dolby prologic - Help please
[Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELPPour les codeurs de player de DIVX : j'ai une idée d'amélioration !
DVD compatible...?[divxbox] lanceur de divx
divX codecs audio ??Bundle divx 5 playa alpha... encore et encore...
Film en divx lu par power dvd 4 mais pas par media player 8J'ai pas de son sur mes DivX téléchargés sur e-donkey!!
Plus de sujets relatifs à : Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)