Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel

n°233556
Makizar
Posté le 19-03-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerais savoir quel logiciel je peut utiliser pour mixer des mp3 et ainsi sauvegarder mon mix egalement en mp3
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

n°233561
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2002 à 13:47:47  profilanswer
 

Recherche sur le forum svp...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°233562
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-03-2002 à 13:50:12  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Recherche sur le forum svp...  




29 caractères! avec ça t'aurais pu donner le nom d'un logiciel. tout le monde ne sait pas faire de recherche.
 
pour la question, atomix est parrait-il très bien mais je ne l'ai pas essayé personnelement

n°233563
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2002 à 13:52:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
29 caractères! avec ça t'aurais pu donner le nom d'un logiciel. tout le monde ne sait pas faire de recherche.
 
pour la question, atomix est parrait-il très bien mais je ne l'ai pas essayé personnelement  




 
Hum, raté c le pire... C un peu comme si tu connaissais rien en DivX et que tu disais "EasyDivX est parrait-il très bien...". :sarcastic:  
 
On as longuement parlé de ça dans différents threads c pour ça que la recherche me semble indiquée mais bon...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°233569
LexTuhor
Posté le 19-03-2002 à 14:00:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
29 caractères! avec ça t'aurais pu donner le nom d'un logiciel. tout le monde ne sait pas faire de recherche.
pour la question, atomix est parrait-il très bien mais je ne l'ai pas essayé personnelement  




 
Ouai, ben ceux qui ne connaissent le mot "recherche" sont mal barrés dans ce forum...  :sarcastic:


---------------
Pour toute question concernant :  
n°233583
aspirateur
Posté le 19-03-2002 à 14:15:20  profilanswer
 

tu as tracktor qui est pas mal (je suis pas sur de l'orthographe.  :D  tu le trouve sur www.telecharger.com je crois

n°233750
Makizar
Posté le 19-03-2002 à 16:43:36  profilanswer
 

Merci les gars de votre aide  :D  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour decouper un mp3 precisement?Logiciel Peer to peer qui marche???!!!??? qui en connait un ?
cherche logiciel montage video....Logiciel pour transformer sa voix
Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ?Logiciel pour montage vidéo [ POUR DEBUTANT ]
[urgent] logiciel pour couper un passage dans une video ?logiciel DVD
Meilleur logiciel cda=>wav que cdex beta?[?] Transformer un DVD en VCD: quel logiciel, quels réglages?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR