Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD compatible...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD compatible...?

n°233359
Tafkill
Posté le 19-03-2002 à 09:38:19  profilanswer
 

Ma question est surement con mais qu'est ce que ça signifie quand on voit marqué qu'un lecteur de dvd de salon est compatible DTS, dolby... Est ce que ça signifie qu'il a un décodeur intégré ou au contraire qu'il est possible de le raccorder à un décodeur?
 
Merci.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 09:38:19  profilanswer
 

n°233382
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-03-2002 à 10:19:48  profilanswer
 

Cela signifie tout simplement que le lecteur en question est apte a sortir les flux DTS et AC3 sur sa sortie numérique et c'est tout ;)
 
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°233386
Tafkill
Posté le 19-03-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

Mais quant il y a marqué "compatible 5.1" cela ne signifie pas que le DVD a un décodeur intégré? Pour avoir du 5.1, il faut un décodeur en plus. C'est bien ça?


---------------
Mon Feedback
n°233468
Pompier
Posté le 19-03-2002 à 11:42:26  profilanswer
 

oui tu as tout compris! qd c est compatible, la platine envoie le flux brute a travers sa sortie numerique et il te faut un decodeur pour pouvoir en beneficier!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pompier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°233470
Tafkill
Posté le 19-03-2002 à 11:44:16  profilanswer
 

Ok
 
Merci tout le monde  :D


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD compatible...?

 

Sujets relatifs
Choisir un lecteur de DVD de SalonDVD non reconnu sur mes 2 lecteurs DVD, une explication ??
Impossible de lire un DVD sur ma Télé avec une TNT2 M64 ???Problème lecture DVD avec XP
ATI et POWER DVD ?Pioneer 116 + Power DVD
image pourie avec power DVDComment savoir si un lecteur de salon est compatible DVD-R ?
On en est ou pour les lecteurs DVD de salon compatible DivX ?Platine DVD salon compatible SVCD ?
Plus de sujets relatifs à : DVD compatible...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR