Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage video

n°419930
capitaine ​pat
Posté le 21-02-2003 à 01:22:12  profilanswer
 

Je cherche un programme pour fair du montage video et photo avec de la zyk, un truc facil a utiliser. merci d'avance aux petits scarabé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 01:22:12  profilanswer
 

n°419933
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-02-2003 à 09:02:05  profilanswer
 

Pour la video:
en tres facile a utiliser : Pinnacle Studio 8, Ulead video Studio
 
pour la photo (creation de Photo Vcd ou Photo  dvd)
Ulead DVD picture show

n°419938
Guigui
Posté le 21-02-2003 à 09:09:01  profilanswer
 

Tiens, salut kham :hello: ca va ?
 
Pour la photo, les logiciels de montage video savent aussi les integrer bien sur.

n°419994
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-02-2003 à 11:48:39  profilanswer
 

salut Guigui...ca roule.
 
je suis degoute du montage video...apres avoir bosse chez un pote (vois ma config, tu comprendras :lol: ) :
 
p4 3.06 HT, DD SCSI, 1 go de ddr,
Canopus je sais plus quoi (celle qui traite les effets en RT), et le reste qui va avec...
et surtout Canon XM2 flambant neuve!
 
Ca fait plaisir de bosser avec ca, ca m'a presque reconcilie avec Premiere et After Effect!
 
sinon, quoi de neuf?

n°420006
Guigui
Posté le 21-02-2003 à 12:25:18  profilanswer
 

kham a écrit :

salut Guigui...ca roule.
 
je suis degoute du montage video...apres avoir bosse chez un pote (vois ma config, tu comprendras :lol: ) :

:lol: T'as vu la mienne ? :lol:
 

Citation :


p4 3.06 HT, DD SCSI, 1 go de ddr,
Canopus je sais plus quoi (celle qui traite les effets en RT), et le reste qui va avec...
et surtout Canon XM2 flambant neuve!
 
Ca fait plaisir de bosser avec ca, ca m'a presque reconcilie avec Premiere et After Effect!

Bha la c'est sur.. M'enfin faut le budget quoi :sweat:

Citation :


sinon, quoi de neuf?

Je suis un peu a la bourre en ce moment, donc je fais pas grand chose... Vacance le semaine prochaine, donc reprise des activites video / photo :D :sol:

n°420270
capitaine ​pat
Posté le 21-02-2003 à 21:10:17  profilanswer
 

Merci pour l'info Kham,j'imagine que c tout en anglais?... de toute maniere ca ira bien...salutation  :jap:

n°420354
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-02-2003 à 04:20:48  profilanswer
 

Guigui a écrit :

:lol: T'as vu la mienne ? :lol:
 
 
 

Citation :


p4 3.06 HT, DD SCSI, 1 go de ddr,
Canopus je sais plus quoi (celle qui traite les effets en RT), et le reste qui va avec...
et surtout Canon XM2 flambant neuve!
 
Ca fait plaisir de bosser avec ca, ca m'a presque reconcilie avec Premiere et After Effect!

Bha la c'est sur.. M'enfin faut le budget quoi :sweat:

Citation :


 
 
sinon, quoi de neuf?

Je suis un peu a la bourre en ce moment, donc je fais pas grand chose... Vacance le semaine prochaine, donc reprise des activites video / photo :D :sol:


 
voui, je vois qu'on a les memes souffrances...:lol:
 
sinon, il fait ca par passion, et se fait du fric avec en free lance...un peu outil de travail quoi. mais il reve a plus encore, jamais content :D
 
pas de vacances, meme plus le temps pour la video, juste quelques conneries pour le site de mon fils (cf signature)


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°420355
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-02-2003 à 04:21:58  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

Merci pour l'info Kham,j'imagine que c tout en anglais?... de toute maniere ca ira bien...salutation  :jap:  


 
je l'ai en anglais, mas ca existe en Francais aussi.
 
boone chance :jap:


---------------
Le topic Asie du sud Est

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  montage video

 

Sujets relatifs
Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.
Montage video ?montage video/son
Faire du Montage video sans perte ???[montage] commutation TV automatique pour la sortie video PC [link]
Recherche infos Montage Vidéo DVconfig pour montage vidéo
Equivalent Windows de imovie (montage vidéo simple)quelle carte vidéo pour montage ????
Plus de sujets relatifs à : montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR