Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de lecture de dvd sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lecture de dvd sous xp

n°212962
matteoange​l
Posté le 23-02-2002 à 22:56:30  profilanswer
 

je possède une carte ati radeon vivo 64 Mo et je visn d'intaller xp pro.Doc je charge les anciens drivers pour mon ati pour avoir les fonctions de lectures de dvd puis les nouveau pour les jeux 3d.Et là à ma grande surprise les dvds ne passent pas et pour m'aider on me donne trois choix (il me reste plus que à choisir..............) donc nous avons dans l'ordre:
- unité audio inutilisable ou non installé
- recouvrement de l'affichage impossible
- mémoire insuffisante
donc je possède 256 Mo de Ram et un disque dur de 40 Go. Une sound blaster live! avec les drivers xp. Par contre quand le lance power dvd la le dvd se ls mais il n'y a pas de sons bien que le volume soit à 100%.
Please help me..........
Matteo

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 22:56:30  profilanswer
 

n°212965
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 23-02-2002 à 23:14:30  profilanswer
 

j'ai déjà eu ce problème sur un DVD (legend of zu all zone), la seule solution que j'ai trouvée est d'installer la dernière version du player DVD ATI (basée sur directx 9 je crois), et là le son et la vidéo marchent.

n°212969
matteoange​l
Posté le 23-02-2002 à 23:30:10  profilanswer
 

te tu le trouve où cette jolie version du player de ati car j'ai toujours pas trouvé
merci de ton aide
@
Matteo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de lecture de dvd sous xp

 

Sujets relatifs
PB lecture divXProblème lecture MP3 VBR avec Winamp 2.78c
Conseils lecture divxPlantage lecture DivX et MPEG = Reboot
Lecture dvdlecture de certain DivX
lecture dvd saccadée sous xp avec ati aiw 32 mo aidez moi svpBi-proce probleme de lecture mp3
lecture div-x sur K6-2 400, ca marche des fois et des fois pas !!influence d'une carte video sur la lecture de DivX
Plus de sujets relatifs à : pb de lecture de dvd sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR