Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plantage lecture DivX et MPEG = Reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage lecture DivX et MPEG = Reboot

n°208791
Elesias
Posté le 17-02-2002 à 17:15:50  profilanswer
 

Bon, j'ai les codecs 4.12 DivX et je suis sous Windows XP.
Ma carte graphique est une GeForce 2 GTS, avec Detonators 27.42, et ma carte son une Audigy Player.
 
Le problème est que l'ordinateur reboote si j'essaye de lire un DivX avec un autre programme que The Playa (type Power DivX ou le Media Player), même combat pour les MPEG qui plantent lamentablement avec le Media Player 8 ou l'ancienne version.
 
Bref, je suis ennuyé car je préfère largement PowerDivX à The Playa pour lire mes DivX...
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 17:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plantage lecture DivX et MPEG = Reboot

 

Sujets relatifs
cherche logiciels pour passer du divx au format dvdpas de son sur mon divx?????????????????
Lecture dvdcherche bete en sous titrage de Divx
[avis aux purites DivX et Home-cine] Quel choix de résolution sur TV ?cherche bete en sous titrage de Divx
Comment synchroniser un sous-titre *.sub avec le DivX ?pas de son dans un divx ca peut venir de quoi ?
Enregister DivX sur VHS Comment!? Avec TV-OUT?Comment convertir un svcd en divx PLEASE !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Plantage lecture DivX et MPEG = Reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR