Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bi-proce probleme de lecture mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-proce probleme de lecture mp3

n°207616
fig
Posté le 15-02-2002 à 15:17:09  profilanswer
 

Je comprend pas, quand ma machien tourne en monoprocesseur (meme configuration, même systeme d'exploitation win2k j'ote juste un processeur), je lis tres bien les mp3.
 
Quand je passe en bi-processeur, les même mp3 sautent aleatoirement de quelques dizième de seconde en avant. (la frequence est d'environ une fois par 2 minutes de lecture).
 
Est ce que les autre possesseur de bi-proce ont noté ce phenomene etrange :??: (mais tres agacant)
 
Wn2k est tout fraichement reinstallé, j'ai changé les pilotes de ma carte son pour les derniers, mon chipset via est patché comme il faut... Il reste quoi ?
 
ha oui j'ai les codecs allemand imprononcable la... frauhn* je sais pas quoi. Y'a une optimisation smp dessus ou quoi ? :??:
 
Merci de me donner une piste de reponse ca commence a etre chiant surtout pour les mp3 classiques, mais aussi les divx :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fig--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 15:17:09  profilanswer
 

n°207621
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-02-2002 à 15:18:24  profilanswer
 

si avec 1 proc ça marche, ça ne vient pas du codec
utilise tu des plugin speciaux

n°207623
fig
Posté le 15-02-2002 à 15:22:17  profilanswer
 

plug-in speciaux ? non je ne pense pas... J'ai reinstallé le minimum expres pour voir si ca venait aps de winamp ou des pacs de codecs installé anarchiquement. actuellement g le codec fraunh-truc et le lecteur 6.4 de windows... bien sur divx4.12 mais je pense pas que ca vienne de ce coté la.

n°207645
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-02-2002 à 15:41:14  profilanswer
 

winamp foire peut être sur bi-proc, essaye de demander dans un post hardware spécial bi proc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bi-proce probleme de lecture mp3

 

Sujets relatifs
lecture div-x sur K6-2 400, ca marche des fois et des fois pas !!Gros probleme dans mes codecs !
probleme sous win XPinfluence d'une carte video sur la lecture de DivX
[Lecteur CD MP3] Quel est le meilleur ?Problème de son lors du ripp ...
probleme divx :-(SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!!
Obtenir la meilleure qualité en lecture dvd sur TV avec une geforce2MXY' a quoi qu'est bien en lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Bi-proce probleme de lecture mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR