Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseils lecture divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils lecture divx

n°210607
ffred
Posté le 20-02-2002 à 11:17:09  profilanswer
 

Salut,
J'ai des soucis divers et variés en lecture de divx  : plantage PC, décalage bande son >2s, lecture saccadée suivant le fichier que je lis. Je suis sûr que çà ne provient pas de la source, d'ailleurs copiée sur le DD et en plus certains divx sont lus sans aucun problème.
J'ai parcouru tout ce que j'ai pû comme FAQ ou forum sur le net sans y avoir trouvé de solution. J'en fait appel à vos expériences respectives :  
J'utilise actuellement la dernière version de powerdivx avec la dernière version du nimo codec pack, je pensais être blindé avec çà mais vu les résultats, il me manque encore quelque chose.
Quoi ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 11:17:09  profilanswer
 

n°210629
angel92
Posté le 20-02-2002 à 11:36:16  profilanswer
 

d'abord t'a koi comme config (cpu, ram carte graphique)?  
et comme lecteur cd ?

n°210644
ffred
Posté le 20-02-2002 à 12:00:17  profilanswer
 

Ooops !
k6-2 400, 180Mo SDRAM 100 mhz sur un chipset Ali Aladdin 5 (msi 5169 v2.1)
Geforce2MX400 64 Mo (msi starforce, sortie tv)
HDD 7200 trs, udma100 (master ide1, seagate 40Go limité a 32 par le cavalier arrière et limité en udma33 par la carte mere)
DVDROM 16x hitachi gd7500 (master ide2, dma inactivable=autre problème)
Graveur 4x acer (slave ide2)
 
Je copie toujours le divx sur le disque dur avant de le lire.

n°210653
Chromium
Bouh !
Posté le 20-02-2002 à 12:10:12  profilanswer
 

J'ai eu un problème récemment de ce type. En fait le post-processing divx4 s'était mis à fond, et la machine ne suivait plus d'où décalage de son, vidéo qui rame... tu peux toujours regarder.
 
Tu pourrais aussi essayer de voir ce qui différencie les divx qui passe nickel et ceux qui rament, niveau codecs vidéo utilisés (divx4, divx3) et audio (mp3, wma, AC3...), ainsi que les résolutions.
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseils lecture divx

 

Sujets relatifs
Configuration pour le divx !OpenDivx serveur de Streaming en DivX MPEG4 pour quand ?
lecteur divx influence la qualitéDV-AVI -> DivX
Alternative à Divx Os et Landscape ?[Divx]QU'est-ce qui a le plus d'incidence sur la qualité de sortie ?
DivX avec MP3 VBR : ca rame une fois le CD gravéCa y est ! Le Premier lecteur de DVD et DIVX est enfin sorti !!!!
[Decodage AC3 / Encodage MP3] Un bon son pour un DivX sur 1 CD !Problème décalage video/audio sur encodage divx
Plus de sujets relatifs à : Conseils lecture divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR