Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB lecture divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB lecture divX

n°212076
pierre-T
Posté le 22-02-2002 à 16:24:11  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
j'ai un pépin sur un divx qui fonctionnait avant, qui fonctionne toujours chez un pote, mais chez moi, sous zomm player il me dit qu'il ne peut créer le filtre pour aficher l'image (de mémoire : g pas le message exact sous les yeux) et sous media player g une erreur 800XXXX812 (? toujours de mémoire) impossible de trouver le flux.. :cry:  
Le pire c'est que ça c'est déjà produit, et en bidouilant j'avais résolu le binzz, mais sans vraimenr savoir comment  :crazy:  
g désinstallé réinstallé le media player (W98SE) puis mise à jour vers Mplayer 7.x, g réinstallé les codecs Divx 4.02 puis 4.12.. je sais plus quoi faire :fou:  
 
une idée ??  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 16:24:11  profilanswer
 

n°212210
pierre-T
Posté le 22-02-2002 à 19:18:56  profilanswer
 

:sweat: SOS

n°212722
pierre-T
Posté le 23-02-2002 à 16:38:33  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB lecture divX

 

Sujets relatifs
question à propos des codecs divXMise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx
VP3 <=> DivX ?je cherche une simple icone autorun divx
encodage vob->divx...... svp urgentCALCULETTE BITRATE ET OPTION TDCi POUR ENCODAGE DIVX (GUITOU)
Comment fusionner 2 videos divx?divx et dreamcast
divX > vcd / svcd qui peut m'aider ?Chui déçu, une question sur la qualité du DIVX
Plus de sujets relatifs à : PB lecture divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR