|
Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:57:34 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben regarde si il est expédié déjà avant d'attendre... |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ah je suis presque heureux...je viens de recevoir a l'instant un mail de cdiscount disant que bblablabla et que livraison prevue entre le 1er et le 15 octobre..au moins ils previennent..ca fait plaisir --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Ninipc Réalisé sans trucage | reçu aussi, m'enfin moi je l'ai déjà eu |
tico | punaise, quand je vous lis ça me tente, mais quand je vois vos soucis...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ouf quand g lu ca je me suis tt de suite calme
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
leloup | Je viens de recevoir le DVD Memorex: commandé le 18/09, reçu le 03/10 -> pile 15 jours |
wonder_link |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | esperons que le LG soit aussi performant |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:44:17 |
snowmann | D'après ce que j'ai lu sur le net, le LG ne prendra pas les SVCD ni les DVD-R... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | comment faire pour enregistrer un dvd sur k7 video sur ce lecreur memorex que je viens de recevoir (15 jours) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j en ai marre je v annuler ma commande
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | il est bien pour le prix
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | J'hesitait aussi a prendre le memorex mais je suis septique sur cetains trus:
Message édité par fricky22 le 05-10-2002 à 22:00:15 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | toujours pas recu mon LG...et ceux qui l'attendaient l'autre jour des nouvelles ? |
snowmann | Toujours pas... J'espère que le 15 octobre, on n'aura pas un mail nous disant qu'après rupture de sotck, ils nous offrent un avoir de 99 euros. J'aurais attendu 1 mois et demi pour queudalle !! Enfin bon, d'ici une semaine, on sera fixé !! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | keudalle et rueducommerce me fait la meme connerie
snowmann |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | chez rueducommerce g commande une geforce4 mx 420 pci qui devait etre livre au plus tard le 5 octobre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Flat_jc | pour dezone le lecteur : |
leloup | Manip réussie ! |
wonder_link | on dirait des tips pour les jeux video de consoles. |
snowmann | Alors, les gars, vous avez des nouvelles de votre Lecteur LG ??
|
tico | Bon courage...
|
j annule la commande lundi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wonder_link | c'etait cense etre envoyer la semaine derniere pour moi! |
dudumotard | Oui, mais où trouver un lecteur à 99? qui lit les vcd, les svcd, les cdr, les cdrw, tous les types de dvd, ram rom et les mp3 on pourra se passer des fichiers JPG c'est pas difficile à faire.
|
tico | http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
|
dudumotard | Merci pour tes précieux renseignements
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
c pas une marque a 2fr yamada? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wonder_link | confondu yamaha et yamada.. Message édité par wonder_link le 13-10-2002 à 14:11:13 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | et la macro concernant le memorex? |
albator7k 200% cnam | MEMOREX, LG vous parlez du même produit --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
snowmann |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | erf les posts ont ete efface
tico | Si t'en veux plus, je suis preneur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
signal video optimal entre TV et DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |