|
Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 10:53:55 |
gURuBoOleZZ | Goldstar s'est métamorphosé en Memorex. J'espère que c'est une nouvelle série . |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | eux vous etes sur que c du lg le dvd car y a marque memorex dessus et il ressemble pas du tout a lecteur lg --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ils ont deja enleve l'offre de garantie de 3 ans? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jinkazama | Je me demande si ca vaut le coup de prendre des lecteurs dans ces prix quand on voit qu'a 150 Euros, on peut avoir des lecteurs plus que correct. Je n'ai que rarement ete decu par LG, mais memorex... Pour moi c une marque de CD-R et DVD-R Foireux. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | c pas un lg en tout cas fo pas rever --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:24:52 |
Romf | bon, alors, memorex c'est bien quand meme?? j'ai bien envie de l'acheter moi |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils ont change l offre quand? |
Ninipc Réalisé sans trucage | chais pas, genre vendredi. |
Romf | Ca vaut quoi Memorex en lecteur dvd |
Ninipc Réalisé sans trucage | 99,90?
|
Romf |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
arf j aurai pas du commander le coffret bruce lee avec le lecteur dvd.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
personne n a encore rien teste... |
Romf |
|
JULIANO | bonjour vous me conseillez de le prendre le lecteur memorex?
|
JULIANO | au fait il est passer a 121 euros dans la categorie dvd du site le LG |
Romf | Hum y'a plus l'extension garantie de 3 ans |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi j adore bruce lee donc en remasterise tant mieux |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | attention sur bruce lee pas de VO |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vf? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui VF only |
parappa taliblanc |
|
|
moua Full wormage |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi ils mettent assez souvent mes paquets dans la boite au lettre je c pas comment ils font |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
JULIANO | ok sinon personne ne conait memorex enlecteur de salon?
|
snowmann |
|
Nono non, pas le petit robot |
Vivi le facteur il a la clé des boite au lettre splus pratique parce que la fgente a courrier pour les colis |
Bah memorex c vriament pas une grande marque... masi a ce prix la...
|
JULIANO | ok merci donc je pense le prendre mais il ya quelques problemes qui me rebiffent...
|
le plus simple c google avec la ref du lecteur DVD tu verra bien...
|
JULIANO | ok merci mais pour la garantie??? |
Nono non, pas le petit robot | Memorex a une garanti constructeur de 3mois pour la main d oeuvre et 1 an pour les pieces... du moins sur le site americain... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
signal video optimal entre TV et DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |