|
Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:26:03 |
wonder_link | en plus de la commande du memorex, j'attente une autre auparavent et comme y avait des fringues: je me demande si j'aurai tous les produits.. |
sysedit_ -- :) -- | Franchement, j'ai du faire une dizaine de commandes chez CDiscount, elles sont toujours arrivées.. Certaines très vites (gentre le DVD Memorex, commandé le jeudi arrivé le mercredi suivant), des fois très tard (genre le DVD du seigneur des anneaux, acheté en précommande début juillet, devait arriver début aout, est arrivé fin aout).
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 21-09-2002 à 08:50:28 --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Basil |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
oui ca fait 17 jours.... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai eu du pot en fait |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 18:37:24 |
tu m etonnes --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Flat_jc | j'ai recu mon lecteur dvd memorex
|
Flat_jc | oups :
|
Gringomadre | Ah bon mais alors il est dézonné le mémorex ?
|
sysedit_ -- :) -- | ben j'ai mis un dvd zone 1 dedans, il m'a mis "Wrong Zone".
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
wonder_link | donc ceux qui ont deja le memorex: donner la reference exact du lecteur DVD : y a bien qq chose à trouver sur le net pour ce lecteur.. |
non... ca devait venir aujourd hui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sysedit_ -- :) -- |
snowmann |
|
wonder_link | le memorex mvd 2020 n'a pas Built-in Dolby Digital Decoder comme disait cdiscount... |
azrak | Faut pas confondre entre
MP3-CD/V-CD/SV-CD
MP3-CD/V-CD/SV-CD
Message édité par azrak le 23-09-2002 à 20:48:12 |
wonder_link | ah Zut, peuvent pas avoir la meme definition pout les termes technologiques.. |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
felix158_TT |
|
snowmann |
|
Gringomadre |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | DTS multi machin, globalement ca veut rien dire du tout, a part que le lecteur est compatible(et encore c pas explicite)...
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ninipc Réalisé sans trucage | d'après la fiche de cdiscount, non il décode rien du tout. Message édité par Ninipc le 24-09-2002 à 15:53:18 |
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le monsieur de chez cd discount a dit qu il allait renvoyer la requete pour que je recoive mon dvd cette semaine... |
muerty 4 8 15 16 23 42 | pas de nouvelles pour le moment.. --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
gURuBoOleZZ | Merci Ninipc pour l'explication. Cela signifie que la platine sait décoder l'AC3 pour faire le downmix. Non ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | tout a fait, je sais pas exactement comment ca marche mais le moindre lecteur dvd a une petit puce pour sortir du stereo a partir de DD. Même une Hollywood+ le fait (en hard). Message édité par Ninipc le 25-09-2002 à 22:22:48 |
gURuBoOleZZ | OK |
tibot | reste plus qu'a trouver le moyen de dézonner le memorex et on se jette dessus en attendant ça : |
muerty 4 8 15 16 23 42 | Pikachu pas de nouvelles ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
tibot |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | putain toujours rien aujourdh'ui...quelqu'un a des nouvelles de son lecteur LG ... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
signal video optimal entre TV et DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |