| |||||
| Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:26:03 ![]() ![]() |
wonder_link | en plus de la commande du memorex, j'attente une autre auparavent |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Basil |
|
dje33 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
oui ca fait 17 jours.... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai eu du pot en fait |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 18:37:24 ![]() ![]() |
tu m etonnes --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Flat_jc | j'ai recu mon lecteur dvd memorex
|
Flat_jc | oups :
|
Gringomadre | Ah bon mais alors il est dézonné le mémorex ?
|
sysedit_ -- :) -- | ben j'ai mis un dvd zone 1 dedans, il m'a mis "Wrong Zone".
|
wonder_link | donc ceux qui ont deja le memorex: donner la reference exact du lecteur DVD : y a bien qq chose à trouver sur le net pour ce lecteur.. |
non... ca devait venir aujourd hui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sysedit_ -- :) -- |
|
snowmann |
|
wonder_link | le memorex mvd 2020 n'a pas Built-in Dolby Digital Decoder comme disait cdiscount... |
azrak | Faut pas confondre entre
MP3-CD/V-CD/SV-CD
MP3-CD/V-CD/SV-CD
Message édité par azrak le 23-09-2002 à 20:48:12 |
wonder_link | ah Zut, peuvent pas avoir la meme definition pout les termes technologiques.. |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
felix158_TT |
|
snowmann |
|
Gringomadre |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | DTS multi machin, globalement ca veut rien dire du tout, a part que le lecteur est compatible(et encore c pas explicite)...
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ninipc Réalisé sans trucage | d'après la fiche de cdiscount, non il décode rien du tout. Message édité par Ninipc le 24-09-2002 à 15:53:18 |
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le monsieur de chez cd discount a dit qu il allait renvoyer la requete pour que je recoive mon dvd cette semaine... |
muerty 4 8 15 16 23 42 | pas de nouvelles pour le moment.. --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
gURuBoOleZZ | Merci Ninipc pour l'explication. Cela signifie que la platine sait décoder l'AC3 pour faire le downmix. Non ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | tout a fait, je sais pas exactement comment ca marche mais le moindre lecteur dvd a une petit puce pour sortir du stereo a partir de DD. Même une Hollywood+ le fait (en hard). Message édité par Ninipc le 25-09-2002 à 22:22:48 |
gURuBoOleZZ | OK |
tibot | reste plus qu'a trouver le moyen de dézonner le memorex et on se jette dessus |
muerty 4 8 15 16 23 42 | Pikachu pas de nouvelles ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
tibot | |
muerty 4 8 15 16 23 42 | putain toujours rien aujourdh'ui...quelqu'un a des nouvelles de son lecteur LG ... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
| Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
| [Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
| ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
| signal video optimal entre TV et DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? | |