|
Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 10:23:27 |
wonder_link | les DVD-RW je ne sais pas mais dès que j'aurai le memorex: il va passer une bonne batterie de tests! |
alaflamout | bonovox, utilise Tsunami Mpeg encoder (Tmpgenc). il est dispo sur tous les bons sites style planete-numerique ou autres (www.divxfr.com) |
bonovox | merci c'est que je suis en train de tester. |
Gringomadre | le memorex compatible vcd svcd, ça signifie quoi ??
|
Gringomadre | ah je comprends l'interet général !
|
JULIANO | mais si ca a l'air d'etre celui la DVD-Player MVD 2051 silver
|
snowmann | Arg !!!
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 12:19:29 |
sysedit_ -- :) -- |
|
wonder_link | le svcd c'est du mpeg2 comme les DVD mais taille reduite genre 480x480. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ceux qui ont recu le LG ont appris d'avantage pour le dezonage...faut il faire quelque chose ? est iol deja dezoné ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | ceux qui ont prit la peine de lire le topic le savent. Message édité par Ninipc le 15-09-2002 à 00:26:31 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
jinkazama | Et les DVD-RW? :-/ |
Gringomadre | et le memorex quelqu'un l'a reçu ??
|
sysedit_ -- :) -- | commandé il y a 5 jours.. donc tjs pas arrivé.
|
nexath @}----->--| | le LG est dezonné de base ok ! mais au niveau de macrovision ?
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'ai commande le LG le 1/09 et j'ai toujours rien...d'autres qui etaient dans mon cas avant le WE n'ont rien de nouveau ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
sysedit_ -- :) -- | Mon Memorex est parti ce matin..
|
snowmann |
|
sysedit_ -- :) -- | bon, j'ai reçu mon Memorex ce matin, j'ai pu un tout petit peu le tester entre midi et deux.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par muerty le 18-09-2002 à 22:09:32 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
laisse tomber ils te disent que tu seras livre le jour limite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gringomadre | scrogneugneu ! Le Mémorex est zoné !!! pas cool ça ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | je comprends pas, en ayant commandé le même jour que moi t'aurais dû l'avoir y a une semaine au moins (comme moi quoi)...
|
JULIANO | ayé moi je l'ai recu ce matin mo memorex je vien de l'installer car jai du acheter une multiperitel donc voila je lai commender le 8 ou le 9 voila bonne soirére |
alan | c'est quoi une "entrée RGB" ? |
Nono non, pas le petit robot |
c une peritel
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
muerty 4 8 15 16 23 42 | mais personne ne sait comment contacter cdiscount autre que par leur telphone payant 08..qui m'amenera a un service automatique je suis sur |
courier / tel / chat y a que ca
|
falip Elevé à la GUINNESS! | Non ils livrent pas tjs apparement un pot a command un kit home cinema à 4000 boules, il a recu l'ampli mais attends tjs les enceintes et pas moyen d'avoir kk'un de responsable de vive voie.Seulements mails, on sait pas ca va arriver....
|
g attendu 2 mois aussi pour mon tout petit kit HC mais c arrivé... ils ont eu trop de mal cet ete cdiscount... j espere qu ils vont se reprendre... |
muerty 4 8 15 16 23 42 | en fait, voila je me suis renseigné sur quelques sites et durant l'été cdiscount a refait integralement son systeme informatique et les commandes de l'été ont eu apparement pas mal de probleme car bcp de commandes se sont "perdues" et donc le temps de les retrouver....
|
dje33 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tjrs pas expedie... et ils ont dit que je devrais le recevoir lundi... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
signal video optimal entre TV et DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |