|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
sebrigolo Eleveur de bides | Cf page de garde de CD.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 15:40:45 |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
supertimor Le Numero 1 | up |
bonovox | up, alors personne a+ d'infos sur ce lecteur (qui est le moins cher que j'ai vu jusqu'ici (lecteur dvd de marque). |
Snake-X | Est-ce qu'il se dézonne facilement ? et en plus pour 16 ? de plus on a 3 ans de garantie sur site ... --------------- http://www.xboxlive.fr |
bonovox | personne voit la référence ça pourrait aider pour se rencarder?? |
Snake-X | et pi en plus j'arrive pas à trouver le lecteur sur le site de lg car la partie lecteur DVD est HS --------------- http://www.xboxlive.fr |
muerty 4 8 15 16 23 42 | c'est clair que pour 115 ? ca le fait grave..j'suis pret a prendre si vraiment le lecteur vaut le coup --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je dis que c'est une affaire..surtout avec la garantie 3 ans pour 15 ?...j'ai poste le meme sujet sur Blabla où il y a plus de reponses...quoique --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:28:31 |
roy_r How you doin' ? :D | personne n a des infos sur son dezonnage?
--------------- |
wonder_link | j'ai pote qui a un lecteur DVD LG en entree de gamme (je sais pas quel modele) mais il n'arrive pas du tout à lire les DVD-R video... |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ouai donc en gros c'est peut etre pas un si bon lecteur.. --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
wonder_link | ben tant qu'il lit les DVD : c'es tout ce qu'on lui demande mais si il n'y a pas de petits trucs en plus. je prefere prendre un modele un peu plus cher. c'est mon avis perso... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Snake-X |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok..pour les autres voici le descriptif complete lisible sur cdiscount.
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
gURuBoOleZZ | La péritel plaquée or, c'est utile ? Ou c'est le gadget qui permet à cdiscount de refaire un peu ses marges ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lcda Joyeux anniversaire à tous | P'tite question --------------- The réa'L'CloDo Anodin |
Guish On est enfermé dehors ... | j'ai pris celui en reduc chez rueducommerce il est grave nikel |
muerty 4 8 15 16 23 42 | la peritel ca va pas te servir, achete direct un cable RGB ca sera mieux --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | je crois que je l'ai cette fois ci !!
Message édité par muerty le 01-09-2002 à 19:47:14 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Guish On est enfermé dehors ... | j'ia celui la il rox ca mere
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
bonovox | alors tu l'as commandé muerty??? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | non mais si c vraiment celui que lequel je suis tombé sur un autre site je le commande tout a l'heure, j'en parle a mes parents, histoire qu'ils ne soient pas surpris.. --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
bonovox | sur quel site : son video ??? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | il est la, enfiun je pense mais il y ressemble bcp, et le poids et les dimensions correspondent
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | ouia bref, je me suis emmelé la langue...c'est clair...franchement ce lecteur a tout d'un grand, il est dezonable apparement si on se fie au site son-video Message édité par muerty le 01-09-2002 à 20:11:53 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
bonovox | avec google on trouve ça pour le dézonnage :
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | les LG sonr dezonables par la telecommande normalement..mais bon..apres tout ce n'est qu'un fichier a graver..sinon pour lire des mp3 ca marche comment ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
bonovox | le dézonage par télécommande ça m'interresses mais c'est quoi le code ???
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
bonovox | je pense que oui,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
signal video optimal entre TV et DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |