|
Auteur | Sujet : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:14:11 |
bonovox | Ca y'est platine reçue. C'est bien le lg 5083, donc ça devrait être pas mal (surtout pour ce prix !). Je vous tiendrais au courant de la qualité bientôt. |
snowmann | Arf !!! Désolé, je suis impatient.
|
bonovox | laisse moi 2 minutes pour l'install, le modéle c'est le 5083, (il est sur video-son.com + cher)... |
snowmann | C'est le 5083 ?? Bonne nouvelle : j'étais un peu inquiet que Cdiscount ne donne pas la référence du modèle. |
bonovox | c'est branché. Ca marche impec. Pour l'instand c'est un dvd qui tourne (rattle and hum) et c'est très bien. Je n'ai pas de péritel RVB, on verra plus tard. La qualité est bien au rdv. Youpi. |
snowmann | Tu l'as commandé quuel jour ?? |
bonovox | le 1er septembre |
Ninipc Réalisé sans trucage | comme moi quoi
|
Ninipc Réalisé sans trucage | grrrrrrrrrrrrrrrr je vais faire un meurtre
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:37:50 |
wonder_link | quelqu'un pourrait faire un test avec un DVD-R video? . si vous en n'avez pas et que vous etes sur Paris. je peux preter quelque uns zone1 et Zone2 que pour tests..
|
bonovox | tu sais pas ou est le centre de tri, en général le colis est la et quand ils sont sympas ils te le donnent, (expérience perso pour un 17 pouces). |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | pourkoi ils mettent memorex sur cdiscount --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | je l'attends avec impatience je l'ai moi meme commandé le 1 09 mais il me disent encore en attante --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
wonder_link | petits plus tres appreciables dans les caracteristique duu lecteur DVD Memorex: il est Compatible DVD/DVD-R
Message édité par wonder_link le 10-09-2002 à 00:07:11 |
Ninipc Réalisé sans trucage | non, surtout avec un lecteur a 100?. |
wonder_link | mouais, c'est bien ce qui me semblait. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | pas de test de la part des heureux livrés ? |
sysedit_ -- :) -- | Merci à Ninipc pour m'avoir indiqué le post. (la recherche "Memorex + Cdiscount" dans le titre n'a rien donné, et pour cause, c'est finalement un LG).
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kiriou Vicious... | J'hésite, j'hésite.......quelqu'un pour me motiver sur le memorex, on manque quand même gravement d'info sur ce lecteur. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | A priori, la réf : DVD-Player MVD 2051 silver, c'est le seul DTS sur le site memorex.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wonder_link | DVD-R et SVCD: c motivant... pour ceux qui ont 1 graveur DVD, par exemple.. |
bonovox | salut à tous ,
|
Ninipc Réalisé sans trucage | y a pas un cable péritel livré avec? il devrait être compatible rvb (cad entièrement cablé, 21 broches)...
Message édité par Ninipc le 10-09-2002 à 12:15:54 |
bonovox | pas de peritel avec mais cable audio oui. La tél elle est bien très simple légére, les boutons tombent bien au bon endroits mais bon j'ai même pas regardé un dvd en entier alors... |
wonder_link | ah les rats pas de cable peritel! je sais pas si le memorex va etre pareil.. |
snowmann | Pour ceux qui ont le LG 5083, ce serait cool si vous pouviez essayer les SVCD et les DVD-R/RW....
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Bon, le CR c'est parti:
Message édité par Ninipc le 10-09-2002 à 16:58:30 |
Kiriou Vicious... | A propos du lecteur DVD ROM tu as été regarder quel modèle c'était dedans ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ninipc Réalisé sans trucage | non. |
parappa taliblanc | Merci ninipc Nous reste plus qu'à en trouver un maintenant. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tjrs pas expedie |
wonder_link | j'espere avoir justement le memorex... |
snowmann |
|
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
sysedit_ -- :) -- |
wonder_link |
|
jinkazama | Et les DVD-RW? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ? | Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... |
Le how-to du rip de DVD | que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ?? |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi |
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | choisir la langue pour le Dvd rippé |
signal video optimal entre TV et DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |