Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image noir et blanc

n°327675
zetoune
Posté le 03-09-2002 à 15:46:08  profilanswer
 

J'ai branché mon caméscope sur mon ordinateur, mais l'image reste en noir et blanc.. Si je fais juste déplacer le cable s-vidéo sur la TV , l'image sur la TV est bel et bien en couleur.
 
J'ai mis les derniers drivers de la carte.. Ca change rien.. Je reste toujours en noir et blanc. Que ce soit Sous Ulead Studio. WinProducer ou Windows Movie maker.. Que puis je faire ?
 
 
 
config :
WinXP Pro
carte vidéo MSI Geforce2Ti Pro vt  
Derniers Drivers detonator. et nvidia Capture
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 15:46:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image noir et blanc

 

Sujets relatifs
Pb avec AIW Radeon (image en noir et blanc)[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?
Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 GoRadeon 64 vivo sortie s-vhs image noir et blanc sur ma tv
image sur TV en noir & Blanc et pas sur tout l ecran.pb image noir et blanc avec carte H+ en sortie Tv
GeForce2 MX > TV : image en noir et blanc (en PAL... -NTSC...) (Win2K)pb avec H+ : image en noir et blanc URGENT §§§§§§§§§§§§§§
problème avec H+ : image en noir et blancH+ sortie TV : l'image m'apparait en noir et blanc!
Plus de sujets relatifs à : Image noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR