| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:31:32 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | a priori c juste une chtit montage electronique SVHS -> VHS qu'il me faudrait non ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | ouinnnnn mon electronitien dis que ca devrait marcher !!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
The little JEDI Pkoi pas!! | tu as essayé de régler ta sortie tv
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:03:44 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | arghh !
Message édité par Koxx3 le 06-09-2002 à 22:20:40 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
CLICK | Comment ta shunter la chrominance et la luminance , normalement il faut une capa de 470PF |
pink floyd Trance Is Life... | la samsung :
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
CLICK | sur mon installation j'ai mis cette capa de 470PF , tu peux essayer ça coute rien du tout ... |
Koxx3 EDPM for life |
pink floyd Trance Is Life... | donc d'apres koxx 3 avec mon televiseur , un cable SVHS et ceci --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
floriang01 | fais attention a utiliser la bonne peritel, certaines n'aiment pas le rvb |
pink floyd Trance Is Life... | je viens de telephoner a Samsung :
Message édité par pink floyd le 06-10-2002 à 12:19:25 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Separer le son et l'image sur un fichier MPEG... | image meilleure avec rca qu'avec svhs??? |
| Ca apporte quoi une sortie spdif ? ca se branche sur un ampli ? | Comment augmenter le volume de sortie des écouteurs ? |
| ecran noir sur la tv quand je met 1 film | Pb de son Divx La chute du faucon noir |
| [topic officiel] des tv n'acceptant que le secam! =>SORTIE TV EN N&B | Problème d'image avec magnétoscope help me=) |
| utilitaire pour sortie tv sur geforce3 | [PROS] Cadrage automatique des videos sur sortie télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ? | |