Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go

n°263276
cloc
Posté le 07-05-2002 à 23:30:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quand je veux passer l'image du PC vers la télé par le cable S-video, l'image sur la télé est en noir et blanc, pas de couleur à l'horizon que je sélectionne PAL B, NTSC J ou M dans les paramètres d'affichage de Windows. En utilisant TVtool, j'ai le choix entre PAL et NTSC et qqsoit le mode c toujours pas en couleur.
QQ'un peut-il maider ?
 
merci d'avance
 
Cloc

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 23:30:50  profilanswer
 

n°263282
dofor
:F
Posté le 07-05-2002 à 23:41:38  profilanswer
 

ta tv ne supporte pas le svideo, tout simplement...

n°263283
dofor
:F
Posté le 07-05-2002 à 23:42:02  profilanswer
 

traduction -> passe par un compozit

n°263346
cloc
Posté le 08-05-2002 à 10:05:14  profilanswer
 

le pb c que g que une sortie s-video sur mon pc. C pas possible de transformer une s-video en composite ?
J'sais bien que c à cause de ma télé mais j'me disait qu'en passant par un mode différent j'aurait un chance. D'autant qu'elle n'est pas si vieille (3-4 ans) ! :-) !
Voilou
 
cloc

n°267681
full mika
Posté le 15-05-2002 à 12:51:18  profilanswer
 

salut
il te faut un adaptateur svideo 2 composite mais ta sortie video sera du pal donc si ta tele n'est pas pal ce sera en noir et blanc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go

 

Sujets relatifs
Euh, quelle carte son pour jouer ? (+/- 70 ?)A la recherche d'une image VCD ou SVCD!!
Sortie Noir et Blanc sur ATI RADEONProbleme Avec une Carte PCTV Sat de Pinnacle SUITE
quelle carte son pour faire revenir les TT de Sly sur blabla?Carte d'acquisition DV
Quelle carte son avec des altec lansing atp 3 ?? Votre avis SVP.Carte Video
Plus de sujets relatifs à : Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR