Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème avec H+ : image en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec H+ : image en noir et blanc

n°56042
rocky
Posté le 22-03-2001 à 00:07:47  profilanswer
 

j'essais depuis 2 mois de voir mon DVD via Hollywood + sur ma télé (a partir de mon pC).Mais l'image reste tjrs en noir et blanc.
J'ai testé avec un ami qui a aussi la H+ chez lui ma carte (elle fonctionne!), les cables (ils fonctionnent!).J'ai testé sur deux télés et même amené un des 2 télés en pensant que le prb provenait de la TV ne gérant pas le S-vidéo (ce n'est pas le cas!!).On se pose la question si cela ne proviendrait pas d'un problème de conflit avec ma carte grahique TNT2 Maxi Cougar Guillemot? Faut - il la configurer de tel sorte que le pb disparaisse?
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, merci bcp..

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 00:07:47  profilanswer
 

n°56046
Belzebuth
Posté le 22-03-2001 à 00:10:06  profilanswer
 

t'as pencé a mettre en PAL ?

n°56050
rocky
Posté le 22-03-2001 à 00:12:33  profilanswer
 

Belzebuth a écrit a écrit :

t'as pencé a mettre en PAL ?




Oui bien sûr!Au niveau du logiciel, quel que le paramétrage cela ne fctionne pas bien!

n°56078
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 22-03-2001 à 00:35:55  profilanswer
 

rocky a écrit a écrit :

j'essais depuis 2 mois de voir mon DVD via Hollywood + sur ma télé (a partir de mon pC).Mais l'image reste tjrs en noir et blanc.
J'ai testé avec un ami qui a aussi la H+ chez lui ma carte (elle fonctionne!), les cables (ils fonctionnent!).J'ai testé sur deux télés et même amené un des 2 télés en pensant que le prb provenait de la TV ne gérant pas le S-vidéo (ce n'est pas le cas!!).On se pose la question si cela ne proviendrait pas d'un problème de conflit avec ma carte grahique TNT2 Maxi Cougar Guillemot? Faut - il la configurer de tel sorte que le pb disparaisse?
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, merci bcp..




 
tu passe avec quel cable la video? du s-video ou du rca? si tu passe en s-video via un adaptateur peritel, si ca passe en noir et blanc c que ta tele ne supporte pas le s-video... :D


---------------
on a le choix dans la date ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème avec H+ : image en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Probleme de son entre H+ et TV ...Problème de dvd
RIPPACK : Image fantastique et encodage rapide ! ! ! ! ! ICIprobleme de lecture mp3
probleme avec le rippack de brucedésynchro son/image avec "mon voisin le tueur"
Problème de vagues !PROBLEME AC3 ET RIPPACK
Image pourrie sur carte Tuner TVDivX - Pas d'image, mais du son
Plus de sujets relatifs à : problème avec H+ : image en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR