Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

image sur TV en noir & Blanc et pas sur tout l ecran.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°123014
Dam7
Posté le 11-09-2001 à 19:55:34  profilanswer

Hello !

j ai une sortie TV sur ma Geforce 2 Pro gts mais l image sur ma ( petite TV ) est en noir & Blanc et ne fait pas tout l ecran ...

dites moi comment resoudre mon probl sachant ke je ne peux rien changer de ma TV.

Merci
DaM

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 19:55:34  profilanswer

n°123018
Dam7
Posté le 11-09-2001 à 20:03:36  profilanswer

SVP, je voudrais bien look un film ce soir et pas en noir et blanc et sur un petit screen .

Merci d avance

n°123038
phzero
Posté le 11-09-2001 à 22:21:11  profilanswer

tu telecharge tv tool pour activer le plein ecran  
pour le noir et balnc c parce que ta sortie tv est configurée en s-video et que tu utilise un cable composite (c aussi parametrable dans tv tool)
voilà..

n°126876
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2001 à 15:50:57  answer

il se peut aussi que tu n'ai pas choisi le bon pays ds la cfg de la geforce,pour la sortie TV,je pense ke t en SECAM

n°126919
Merced64
Posté le 20-09-2001 à 17:34:05  profilanswer

J'ai eu le meme probleme, en fait le chipset qui gere la sortie video est merdique sur les geforce2. TVTool 5.5 permet de corriger le probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Enregistrement VHS d'une sortie TV : image degradée ( pour les pros )une aide pour configurer ma carte graphique en mode bi ecran
PCTV et W2K -> ecran roseMettre une image dans un topic svp !!!
pobleme pour envoyer l'image a ma téléEcran bleu à chaque encodage de DivX 4
Comment envoyez-vous l'image de votre ordi sur la télé ?decalage 1 seconde entre le son et l'image sur canal+
quelle option TDCi pour la meilleur qualité d imageDivx... Waaah c boo... Pouf Ecran Noir ! Mais pourquoi ?!?
Plus de sujets relatifs à : image sur TV en noir & Blanc et pas sur tout l ecran.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR