| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 12:11:15 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
frandon Citation personnelle associée | Frame >
--------------- Cdlt, |
Nashtbg 無駄だ | bientot des elipson Horus |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
byron | Je te reprend ton retro pour 500? fdp in |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi te reprends tes galaxy pour 501? fdp in |
byron | Pffff, tu ferais pas une affaire. Mon chien a bouffé une membrane |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:07:11 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | Et pour ton meuble sous l'écran, tu aurais quel besoin en place, car j'en ai un à vendre... Avec 3 modules de 45 centimètres de haut
--------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu te rappel de mon meuble trois modules, mais c'est la hauteur de ton matos que je dois connaitre... et la largeur de ton enceinte centrale, car tu pourrais éventuellement l'intégrer dans le meuble...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 11-05-2002 à 12:31:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
mimi74 Bon on en est où... | La couleur n'est pas un problème, bon c'est dommage car c'est du chêne massif de 50 ans d'âge...
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Frames, j'ai eu l'opportunité d'acheter le DENON AVC A11SR THX ULTRA 7.1 (le même que toi en fait) à 18000 FF au lieu de 25000 FF. J'ai pas craqué, et pourtant, le vendeur a failli m'embrouiller la tête avec ses histoires de crédit ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu parles d'une réduc, t'as bien fait de pas l'acheter...
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
mimi74 Bon on en est où... | J'espère que quand tu vas charger tes meuble IKEA avec tes amplis, ils vont pas s'écrouler (MDR) moi mon meuble je te l'aurais fais pas chère, et c'est du 30mm d'épaisseur de chêne massif [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 12-05-2002 à 09:52:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon, je suis content de pas avoir cédé, alors. |
mimi74 Bon on en est où... | Des réglages sur les amplis Denon HDG, lesquels STP...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 12-05-2002 à 11:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est vrai que le sub activé en direct, ça me casse grave les couilles sur mon Denon. Je suis toujours obligé de l'lumer ou de l'éteindre en fct de ce que j'écoute (CD ou DVD) |
mimi74 Bon on en est où... | Moi je dis que c'est un scandale par rapport au prix qu'il vendes leurs matos chez Denon, mon prochain ne sera pas un Denon... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 12-05-2002 à 11:30:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
byron | Coco, pour ton ampli, j'ai trouvé une personne sur le forum Homecinema-fr qui vend un Tag McLaren 5* 144 W RMS pour 15 KF. |
mimi74 Bon on en est où... | Je viens de remettre à jour mon installe sur digital 16-9
Nashtbg 無駄だ | j'y vais de ce pas |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
mimi74 Bon on en est où... | Bien sur que l'on peu désactiver le sub via le menu, mais à partir du moment ou l'on choisi direct CD, on ne passe plus par les DSP, donc plus filtres et plus sub (normalement) --------------- mimi74, le site |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Etrange |
mimi74 Bon on en est où... | Tu as cracké pour un AVCA1SE ... --------------- mimi74, le site |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde!!
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |