Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°264687
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 10-05-2002 à 12:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais le lire en fin de journée au calme ;)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 12:11:15  profilanswer

n°264691
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-05-2002 à 12:15:24  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

mes scans en milieu de page vous ont ils plu ?
vous avez apris des choses ou rien du tout :sweat:  

perso, je trouve cet article assez didactique  

Disons que j'y connais rien en projo. Alors j'apprends... Merci de ce post  :jap:

n°264910
framesmake​r
Posté le 10-05-2002 à 18:46:09  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

Disons que j'y connais rien en projo. Alors j'apprends... Merci de ce post  :jap:  

salut....aujourd'hui ...je me suis pris le tritube seleco.....que mon mag me propose a 16000ff au lieu de 48000ff.......

bon pour l'instant je projet sur le mur en attendant de recoir mon ecran de 2m40..................

c'est vriament autre chose par rapport a avant...bientot des maj de mes photo.......

a++ et bon wk

n°264958
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-05-2002 à 20:25:53  profilanswer

Frame >
une question qui me turlupinne :

pourquoi tu mets des ....  ....  .... partout ?  :??:  :??:  
tes phrases sont décousues et ne veulent rien dire
on dirait du coup que tu hésites ou ne sait que dire

---------------
Cdlt,
n°264975
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-05-2002 à 21:11:43  profilanswer

bientot des elipson Horus ;)  :love:

n°265096
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-05-2002 à 23:49:11  profilanswer

framesmaker a écrit a écrit :

salut....aujourd'hui ...je me suis pris le tritube seleco.....que mon mag me propose a 16000ff au lieu de 48000ff.......

bon pour l'instant je projet sur le mur en attendant de recoir mon ecran de 2m40..................

c'est vriament autre chose par rapport a avant...bientot des maj de mes photo.......

a++ et bon wk  

J'y crois pas ! Ca te prend comme une envie de pisser toi ! :ouch:  
Alors ça y est, tu t'es décidé à passer à la projection en moins de 48h ! Tu peux te foutre de moi avec mes envies de Cobalt 826 !  :lol:  

Au fait, t'en a fait quoi de ton rétro  ?

n°265102
byron
Posté le 11-05-2002 à 00:09:44  profilanswer

Je te reprend ton retro pour 500? fdp in :D

n°265119
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-05-2002 à 00:58:05  profilanswer

moi te reprends tes galaxy pour 501? fdp in [:nofret]

n°265188
byron
Posté le 11-05-2002 à 09:36:50  profilanswer

Pffff, tu ferais pas une affaire. Mon chien a bouffé une membrane :(

:D

n°265248
framesmake​r
Posté le 11-05-2002 à 12:07:11  profilanswer

J'y crois pas ! Ca te prend comme une envie de pisser toi ! :ouch:  
Alors ça y est, tu t'es décidé à passer à la projection en moins de 48h ! Tu peux te foutre de moi avec mes envies de Cobalt 826 !  :lol:  

Au fait, t'en a fait quoi de ton rétro  ?  

salut bon alors finalement apres plusieurs tests , je prend pas le tritube , il est vraiment trop encombrant et l'image est tres moyen faut direct lui mettre un doubler de ligne donc non !

j'ai test 2 dlp , le sim2 seleco , il est tres bien mais je peux pas regler le trapeze donc j'ai bp de mal a le positionner .

j'ai test egalement le dlp plus (modele avant le piano) , alors tout petit tres bonne image , mais  :cry:  la ventilation fait plus de bruit que mon pc!!!

donc je sais tj pas quel projo me prendre , je suis perdu , cet aprem le mec du magasin va passer chez moi pour me conseiler par rapport a la configuration de ma piece

c'est vraiment dommage pour le plus parce qu'il est pas du tout encombrant et a une bonne image , mais il fait vraiment trop de bruit , faudrait que le met dans un caisson isole.

voila et pour la toile je prend une da-lite(desole pour l'orthographe) de 2m40 , ca au moins c'est facile a installer.

des conseils?

merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 12:07:11  profilanswer

n°265253
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-05-2002 à 12:14:29  profilanswer

Et pour ton meuble sous l'écran, tu aurais quel besoin en place, car j'en ai un à vendre... Avec 3 modules de 45 centimètres de haut
Rémi

---------------
mimi74, le site
n°265256
framesmake​r
Posté le 11-05-2002 à 12:22:47  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Et pour ton meuble sous l'écran, tu aurais quel besoin en place, car j'en ai un à vendre... Avec 3 modules de 45 centimètres de haut
Rémi  

salut ....alors sous l'ecran je dois pouvoir mettre en ligne 3 appareil de 43 cm de largeur , donc sois un meuble qui fait au moins 140cm de largeur , ou alors 3 meuble de 45 cm de largeur.

n°265258
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-05-2002 à 12:27:49  profilanswer

Tu te rappel de mon meuble trois modules, mais c'est la hauteur de ton matos que je dois connaitre... et la largeur de ton enceinte centrale, car tu pourrais éventuellement l'intégrer dans le meuble...
http://membres.lycos.fr/mimi74/meuble.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 11-05-2002 à 12:31:21--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mimi74, le site
n°265263
framesmake​r
Posté le 11-05-2002 à 12:39:21  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Tu te rappel de mon meuble trois modules, mais c'est la hauteur de ton matos que je dois connaitre... et la largeur de ton enceinte centrale, car tu pourrais éventuellement l'intégrer dans le meuble...
http://membres.lycos.fr/mimi74/meuble.jpg  

pour la central , elle fait 80cm de largeur (oui c'est un monstre)

et la hauteur du matos ils font a peu pres tous 14 cm de haut , sauf l'ampli qui fait 18cm de haut , mais tu vois le probleme c'est que j'ai pas encore trouve le projo ideal .

la serie plus est vraiment excellent mais suis que j'ai eu (la serie u3) fait trop de bruit , alors je vais plutot morianter sur le piano plus mais je sais pas a quel prix il est.

pour ton meuble je note , mais il me faudrai plutot un meuble noir . je te tiens au courant

n°265265
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-05-2002 à 12:44:20  profilanswer

La couleur n'est pas un problème, bon c'est dommage car c'est du chêne massif de 50 ans d'âge...
Un petit sharp Z9000 ou un piano, tu as vu tourner...???

---------------
mimi74, le site
n°265268
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-05-2002 à 12:45:45  profilanswer

pour la central , elle fait 80cm de largeur (oui c'est un monstre)

et la hauteur du matos ils font a peu pres tous 14 cm de haut , sauf l'ampli qui fait 18cm de haut , mais tu vois le probleme c'est que j'ai pas encore trouve le projo ideal .

la serie plus est vraiment excellent mais suis que j'ai eu (la serie u3) fait trop de bruit , alors je vais plutot morianter sur le piano plus mais je sais pas a quel prix il est.

pour ton meuble je note , mais il me faudrai plutot un meuble noir . je te tiens au courant  

petit cachotier  :non:  
tu reponds pas à mon post mais tu m'a écouté je vois, plus de ....... ;)

---------------
Cdlt,
n°265627
framesmake​r
Posté le 11-05-2002 à 22:48:32  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

La couleur n'est pas un problème, bon c'est dommage car c'est du chêne massif de 50 ans d'âge...
Un petit sharp Z9000 ou un piano, tu as vu tourner...???  

re salut, en fait a l'heure actuelle , je peux pas mettre plus de 16000ff dans un projo , donc j'ai pris le PLUS serie u3 qui delivre une superbe image de 2m40 , (hallucinant pour ca petite taille ) et parfait pour ma salle , le seul probleme comme je le disais je le bruit mega chiant du ventilo , donc c'est ce qui me faisait hesiter.

le mec de mon magasin est venu cet aprem et a analyse ma salle et en a conclut que le top c'est que je le met derriere ma salle(si tu regarde les photo a l'arriere y a une porte qui donne sur un local de 6m2 où je mets mes dvd et cd)

donc le probleme du bruit est resolue , il va me percerer le mur de la taille de l'objectif et ca sera excellent.

et pour la toile , j'attend de vendre mon retroprojo (qui est en depot -vente dans ce magasin) pour me la payer.

donc en attendant , je projeterrai sur le mur faute de mieux .

mais de toute facon j'attendrai pas de vendre mon retro pour m'acheter la toile a moins que je le vend tres vite.

et pour finir le piano plus est vraiment excellent , mais malheureusement il me semble qu'il n'a pas de zoom , mais bon ca reste a verifier.

le plus u3 il me le fait a 13600ff (il a juste 11h d'utilisation, dont 4 avec la seance de hier soir  :lol: )alors que le piano est a 18000ff avec rabais donc  :non: .

et j'ai trouve 3 module de 45 cm de large et 40 de haut chez ikea.

ces meuble correspond exactement a ce que j'avais besoin , ils sont gris et on une porte vitree tout ca pour vraimnent pas cher , merci ikea.

voila le 20 mai le mec vient faire le monsieur bricolo pour installer le projo , apres ca ma salle sera presque fini , il ne manquera plus que la toile mais ca c'est tres vite pose.

juste apres je posterai les maj des photos et y a bp de changement .

bonne nuit  :hello:

n°265628
framesmake​r
Posté le 11-05-2002 à 22:49:08  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

petit cachotier  :non:  
tu reponds pas à mon post mais tu m'a écouté je vois, plus de ....... ;)  

;)

n°265733
ElTRiC
Cheese...
Posté le 12-05-2002 à 02:36:06  profilanswer

re salut, en fait a l'heure actuelle , je peux pas mettre plus de 16000ff dans un projo , donc j'ai pris le PLUS serie u3 qui delivre une superbe image de 2m40 , (hallucinant pour ca petite taille ) et parfait pour ma salle , le seul probleme comme je le disais je le bruit mega chiant du ventilo , donc c'est ce qui me faisait hesiter.

le mec de mon magasin est venu cet aprem et a analyse ma salle et en a conclut que le top c'est que je le met derriere ma salle(si tu regarde les photo a l'arriere y a une porte qui donne sur un local de 6m2 où je mets mes dvd et cd)

donc le probleme du bruit est resolue , il va me percerer le mur de la taille de l'objectif et ca sera excellent.

et pour la toile , j'attend de vendre mon retroprojo (qui est en depot -vente dans ce magasin) pour me la payer.

donc en attendant , je projeterrai sur le mur faute de mieux .

mais de toute facon j'attendrai pas de vendre mon retro pour m'acheter la toile a moins que je le vend tres vite.

et pour finir le piano plus est vraiment excellent , mais malheureusement il me semble qu'il n'a pas de zoom , mais bon ca reste a verifier.

le plus u3 il me le fait a 13600ff (il a juste 11h d'utilisation, dont 4 avec la seance de hier soir  :lol: )alors que le piano est a 18000ff avec rabais donc  :non: .

et j'ai trouve 3 module de 45 cm de large et 40 de haut chez ikea.

ces meuble correspond exactement a ce que j'avais besoin , ils sont gris et on une porte vitree tout ca pour vraimnent pas cher , merci ikea.

voila le 20 mai le mec vient faire le monsieur bricolo pour installer le projo , apres ca ma salle sera presque fini , il ne manquera plus que la toile mais ca c'est tres vite pose.

juste apres je posterai les maj des photos et y a bp de changement .

bonne nuit  :hello:  

C'est lequel de U3 ? Le 880 ou le 1080 ?
En tout cas il a l'air de faire des prix canons, tu devrais donner son adresse a ton revendeur :)

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°265742
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-05-2002 à 02:54:54  profilanswer

Frames, j'ai eu l'opportunité d'acheter le DENON AVC A11SR THX ULTRA 7.1 (le même que toi en fait) à 18000 FF au lieu de 25000 FF. J'ai pas craqué, et pourtant, le vendeur a failli m'embrouiller la tête avec ses histoires de crédit !  :pt1cable:  

Franchement, j'étais à 2 doigts de l'acheter ! :D

n°265746
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 12-05-2002 à 03:07:39  profilanswer

tu parles d'une réduc, t'as bien fait de pas l'acheter...

http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] cat_id=196

n°265747
ElTRiC
Cheese...
Posté le 12-05-2002 à 03:08:27  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

tu parles d'une réduc, t'as bien fait de pas l'acheter...

http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] cat_id=196  

MDR  :pt1cable:

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°265828
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-05-2002 à 09:48:34  profilanswer

J'espère que quand tu vas charger tes meuble IKEA avec tes amplis, ils vont pas s'écrouler (MDR) moi mon meuble je te l'aurais fais pas chère, et c'est du 30mm d'épaisseur de chêne massif ;)  
De toutes manières, mon prochain achat sera de remplacer mon intégré Denon par des éléments séparés, car Denon j'en suis revenu... :non:  
Pas très content des mesures que j'ai fais :( , et aucuns réglages possibles sur ces daubes (pour le prix)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 12-05-2002 à 09:52:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mimi74, le site
n°265849
framesmake​r
Posté le 12-05-2002 à 10:52:43  profilanswer

Frames, j'ai eu l'opportunité d'acheter le DENON AVC A11SR THX ULTRA 7.1 (le même que toi en fait) à 18000 FF au lieu de 25000 FF. J'ai pas craqué, et pourtant, le vendeur a failli m'embrouiller la tête avec ses histoires de crédit !  :pt1cable:  

Franchement, j'étais à 2 doigts de l'acheter ! :D  

t'a eu raison de pas l'acheter, parce que 18000ff c'est le prix de vente conseille , moi je l'ai eu a 14000ff avec rabais.

ouf vendeur a 2 ball :gun:

n°265851
framesmake​r
Posté le 12-05-2002 à 10:55:35  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

J'espère que quand tu vas charger tes meuble IKEA avec tes amplis, ils vont pas s'écrouler (MDR) moi mon meuble je te l'aurais fais pas chère, et c'est du 30mm d'épaisseur de chêne massif ;)  
De toutes manières, mon prochain achat sera de remplacer mon intégré Denon par des éléments séparés, car Denon j'en suis revenu... :non:  
Pas très content des mesures que j'ai fais :( , et aucuns réglages possibles sur ces daubes (pour le prix)  

ca va je les ai charge , et il tiennent ;)  , pour les ampli denon ca depend du modele parce que dans les haut gamme tu peux en faire pas mal des relages , mais c'est clair un jour j'aimerai bien du myriad , meme configue que j'ai maintenant mais en myriad
pre-ampl + ampli de puissance.

n°265853
framesmake​r
Posté le 12-05-2002 à 11:00:14  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

C'est lequel de U3 ? Le 880 ou le 1080 ?
En tout cas il a l'air de faire des prix canons, tu devrais donner son adresse a ton revendeur :)  

la je sais pas, je te le dirai quand je l'aurai.

n°265854
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-05-2002 à 11:01:56  profilanswer

bon, je suis content de pas avoir cédé, alors.  :jap:

n°265861
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-05-2002 à 11:16:27  profilanswer

Des réglages sur les amplis Denon HDG, lesquels STP...
J'avais un préampli sony 2000ESD qui permettait une équalisation séparée de tout les canaux aussi bien graphique que paramétrique, sans parler des réglages des retards reconfigurable dans tous les sens... J'ai beau chercher, je ne vois rien de tout çà sur un ampli Denon!!! ;)  
Sans parler d'une chose complêtement folle... Si tu te met en direct, les filtres des enceintes small ou large sont sans effets, par contre la sortie sub reste activée!

Rémi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 12-05-2002 à 11:18:26--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mimi74, le site
n°265862
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-05-2002 à 11:21:14  profilanswer

c'est vrai que le sub activé en direct, ça me casse grave les couilles sur mon Denon. Je suis toujours obligé de l'lumer ou de l'éteindre en fct de ce que j'écoute (CD ou DVD)

n°265863
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-05-2002 à 11:23:14  profilanswer

Moi je dis que c'est un scandale par rapport au prix qu'il vendes leurs matos chez Denon, mon prochain ne sera pas un Denon... ;) Et je ne parle pas des problème de bosses sur l'équalisation, que j'ai mesuré avec un analyseur et générateur de fréquences
Qui a eu l'occaze d'écouter le Pioneer VSA-AX10 ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 12-05-2002 à 11:30:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mimi74, le site
n°266111
framesmake​r
Posté le 12-05-2002 à 17:45:28  profilanswer

c'est vrai que le sub activé en direct, ça me casse grave les couilles sur mon Denon. Je suis toujours obligé de l'lumer ou de l'éteindre en fct de ce que j'écoute (CD ou DVD)  

ouais ca c'est un truc qui m'a choque avec l'avc a11sr , avant j'avais le 3800 et en direct il coupait le sub,

bon sinon j'ai presque fini la reconfiguration de ma salle , c'etait un boulot vraiment horrible , mais je suis content ca donne super bien, meilleur separation de frontal , plus de racul par rapport au mur(vu que la toile y sea fixe) , et meuble tres bas a l'avant et la central dessus , donc bp plus de place visuelle.

voila j'attend plus que le projo le 20 mai et il restera la toile a fixer , mais le plus gros du boulot est termine et je suis bien content.

bientot des photos et je vais me commander direct la toile comme ca le 20 mai vu que le mec vient on posera la toile ensemble et ca sera termine ouf!!!

et apres j'espere bien que mon retro ce vendra vite parce que ca ferai pas de mal a mon porte monnaie de recuperer un peu fric , la je commence a avoir mal

alle les amis a demain

n°266125
byron
Posté le 12-05-2002 à 18:07:35  profilanswer

Coco, pour ton ampli, j'ai trouvé une personne sur le forum Homecinema-fr qui vend un Tag McLaren 5* 144 W RMS pour 15 KF.

n°266166
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-05-2002 à 19:08:11  profilanswer

Je viens de remettre à jour mon installe sur digital 16-9
http://www.digital16-9.com/scripts [...] .asp?ID=37
Posez une p'tite note, ne soyez pas trop dure ;)

---------------
mimi74, le site
n°266209
Nashtbg
無駄だ
Posté le 12-05-2002 à 20:02:49  profilanswer

j'y vais de ce pas :)

n°266213
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 12-05-2002 à 20:07:05  profilanswer

Bha tient c'est bizar, dans le menu osd ya pas de fonction pour désactiver la sortie caisson?

Avec mon vieux AVC-A1D justement je me souviens que je pouvais le faire, dans le pire des cas tu le fou a -12db quand tu ecoutes un CD et il t'embetera plus trop, mais cela depend aussi de vos réglages.

Et on parle bien du mode Direct cd ok?

n°266216
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-05-2002 à 20:09:55  profilanswer

Bien sur que l'on peu désactiver le sub via le menu, mais à partir du moment ou l'on choisi direct CD, on ne passe plus par les DSP, donc plus filtres et plus sub (normalement) :)

---------------
mimi74, le site
n°266227
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 12-05-2002 à 20:24:46  profilanswer

Etrange  :heink:  

Enfin je peu pas tester pour l'instant, mais mon SE devrait arriver la semaine qui arrive, je verrais bien.

Pourtant il me semble bien que........ [:mcrapid]

n°266230
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-05-2002 à 20:27:14  profilanswer

Tu as cracké pour un AVCA1SE ... ;)  pour remplacer ton AVCA1D, je voulais faire pareil, mais les dernières découvertes à propos de ces intégrés m'ont quelque peu refroidis :(

---------------
mimi74, le site
n°266257
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 12-05-2002 à 21:00:52  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Tu as cracké pour un AVCA1SE ... ;)  pour remplacer ton AVCA1D, je voulais faire pareil, mais les dernières découvertes à propos de ces intégrés m'ont quelque peu refroidis :(  

Pas trop le choix en fait, mon A1D yen avait pour 12000 balles de réparation aprés que la foudre soit passé par la fin 2001. merci la vie  [:mcrapid]  

Pour tes "decouvertes" je ne voi pas trop de quoi tu parles, mais de toute facon dans quelques années il sera épaulé par plusieurs amplis de puissance alors je ne me fais pas de soucis, sachant qu'il se situe parmis les meilleurs intégrés du moment (cela dit bientôt remplacé).

n°266364
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 13-05-2002 à 08:37:51  profilanswer

slt tt le monde!!
Alors motive apres ce super WE prolonge! :D
Vievement le prochain! :lol:

n°266366
framesmake​r
Posté le 13-05-2002 à 08:56:23  profilanswer

masterkiller a écrit a écrit :

slt tt le monde!!
Alors motive apres ce super WE prolonge! :D
Vievement le prochain! :lol:  

clair en plus lundi prochain , je termine ma salle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)