| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:41:18 ![]() ![]() |
ElTRiC Cheese... |
|
ElTRiC Cheese... |
|
aldiallo |
c'est clair vive les TT et la tété aussi |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Bon a demain enfin a tous ce qui ont la chance de bosser ! |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ceux qui n'ont pas la place de mettre un tri-tube moi je dis haut et fort : Vive les DLP --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
WiseTechi |
|
ElTRiC Cheese... |
|
aldiallo |
ouio mais faut ussi avoir le recul necessaire!! |
aldiallo |
bon les gars bon long w/e a tous!! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 17:32:24 ![]() ![]() |
WiseTechi |
|
byron |
|
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouai, mais c vraiment très moche quand même |
frandon Citation personnelle associée | bon,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon le 07-05-2002 à 21:02:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
byron | Fais gaffe que le topic ne soit pas closed a cause de ça quand même. Ca m'étonnerait que ce soit autorisé de poster un article sur un forum comme ça. |
frandon Citation personnelle associée | tu penses, je suis abonné et le mag est sorti en mars --------------- Cdlt, |
byron | Tu tapes tout le texte a la main et pour les images, tu nous fait des supers dessins en 3D |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde! |
framesmaker |
|
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 08-05-2002 à 11:29:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | ptain hier soir je ss alle chez une cops pour une chtite soiree entre pote et la grosse halucination et fix sur l'install hifi de son pere!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkiller le 08-05-2002 à 10:56:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | epouse là |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai refait un fichier de test pour les basses fréquences, parce que DTSman a l'air de dire que le fichier qu'il a sur son site est faux...
|
ElTRiC Cheese... | Cool --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
DTSman Keep Of The Sound | Salut, c clair qu'ils sont faux! ils annonces 16Hz et 20Hz or mon sub est incapable descendre à ces fréquences!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | pas du tout, je te laisse t'amuser avec |
DTSman Keep Of The Sound | Je vois --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | parce qu'il coute 25? maintenant et que tu l'as payé plus cher je crois |
DTSman Keep Of The Sound | Ah ok avec les frais de port on arrive au résultat! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | yooohoooo !!! Y'a kelkin ??? |
guguganmo | vi, mais je fais juste un --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
DTSman Keep Of The Sound |
frandon Citation personnelle associée | mes scans en milieu de page vous ont ils plu ?
--------------- Cdlt, |
DTSman Keep Of The Sound | Je vais le lire en fin de journée au calme --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |