Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aie !! Gros probleme d'acquisition !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aie !! Gros probleme d'acquisition !!

n°109965
Jab
Posté le 19-08-2001 à 02:45:07  profilanswer
 

salut a tous
 
Mercredi dans la nuit, M6 diffuse le concert des Corrs au Royal Albert Hall, et je me suis dit, voici une bonne occaz de tester l'acquisition avec ma ptite RAdeon vivo, mais qd je lance un soft de capture ( vdub,freevcr ou autres ), la video capturée est de tres mauvaise qualité (gros parasite, pas de couleur..etc.)
En vérifiant, j'ai remarqué que je n'ai que le format UYVY comme FourCC, alors que su je me souviens bien, logiquement, je devrais avoir le choix entre plusieurs.
 
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à trouver une solution avant mercredi soir...
 
PS: mon antenne est nickel, et j'ai essayé de protéger au max les cables contre les parasites..
en fait meme en faisant de l'acquisition avec une VHS, j'ai les meme problemes...et ce sous win9x/2K
 
 
Merci beaucoup.
Jab :D


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 02:45:07  profilanswer
 

n°109966
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-08-2001 à 02:50:03  profilanswer
 

verifie que t'es en SECAM et pas en PAL ou NTSC...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°109968
Jab
Posté le 19-08-2001 à 02:55:22  profilanswer
 

t'es trop bon slyde, le secam a deja reglé la netteté de l'image.
ya plus que la couleur...je vais essayer différents secam pour voir..
 
une reponse aussi vite, je voulais meme pas y croire.. :wahoo:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°110386
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 20-08-2001 à 01:00:51  profilanswer
 

j'ai le meme prob ou change on le cohix entre pal et secam ??

n°110427
Jab
Posté le 20-08-2001 à 08:00:44  profilanswer
 

perso j'ai changé le pal en secam dans le soft d'ati, et hop fini les problemes...:D
 
Merci Slyde  ;)


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aie !! Gros probleme d'acquisition !!

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo- Attention, ya pleins de questions!problème de lecture des .avi
Probleme de frames droppéesProbleme sortie video
[HELP] Probleme windows 2000 et DetonatorProblème de lecture de DivX
probleme lecteur dvdproblème de dvd
rte d'acquisition vidéoDv 500 ou Matrox RT 2500 ???Problème sortie TV de Gforce2 Pro
Plus de sujets relatifs à : Aie !! Gros probleme d'acquisition !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR