|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acquisition vidéo- Attention, ya pleins de questions! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 23:26:53 |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ n'importe quel disque récent en 7200 tours fait l'affaire, leur débit est largement suffisant aujourd'hui pour de la capture domestique.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | pour 45 à grand max 60, soit avec du DivX avec lequel t'aura une bonne qualité pour peu que tu diminues légèrement la résolution (disons 640*480), soit en SVCD/XVCD.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chemist | ça pourras t'aider un peu http://www.planete-numerique.com
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 03:05:18 |
mtkobal | Cool Chemist, j'vais y faire un tour. |
svenka | Il y a maintenant tout plein de cartes DV. Ce sont de simples cartes d'interface IEEE-1394 (comme une carte USB, quoi) qui permettent de transférer de la vidéo DV sur le disque dur.
|
mtkobal | C'est vrai kil est pas mal ce forum... |
sebazard | pour le S-VCD, y'a pas de pb avec ton graveur, c le logiciel qui compte, je te conseil Nero.
|
mtkobal | Sebazard> Cool, je crois que je suis blindé côté info maintenant!
|
mtkobal | JE SUIS DESOLE, je ne pourrais pas trop te renseigner, demandes plutot en direct aux gars ki mon répondu, ils pourront te répondre!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on fait une playlist (video) dans Media Player 6.4 ? | Aquisition directe de la mémoire video ??? |
Probleme sortie video | Video CD ---> une bonne âme pour m aider ???? |
fichier video qui rame | e/s video sur gf 3 ???? |
DC10+. ca y'est, je l'ai mais plusieurs questions. | Commen lire une video .bin |
Trucage video | rte d'acquisition vidéoDv 500 ou Matrox RT 2500 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo- Attention, ya pleins de questions! |