Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur dvd

n°108241
corb
Posté le 15-08-2001 à 21:48:07  profilanswer
 

mon lecteur dvd a un probleme. lorsque je regarde un film, il passe legerement en accéléré et le son est franchement pourri.
 
j'ai essayé avec POWERDVD 3, WINDVD 2000 et le lecteur fourni avec ma carte graphique ATI mais le resultat est le même. :cry:  :cry:  :cry:  
 
si quelqu'un a dejà rencontré ce genre de probleme ou peut m'aider a trouver une solution je lui en serais trés reconnaissant.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 21:48:07  profilanswer
 

n°108314
biosuz
Posté le 15-08-2001 à 23:43:28  profilanswer
 

up ca m interesse aussi
y a pas kkun ky a une idee :bounce:


---------------
[:biosuz] biosuz [:biosuz]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Problème de Lecture DVD sur un portable Sony VAIO PCG-X18Problème après flashage de DVD-Rom
Problème avec ma carte d'acquisition.J'ai besoin de vos lumières!!!Problème lecteur DVD Pioneer dvd-305 en scsi
Probleme grave avec lecteur DVD BTC, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!probleme de dezonage avec lecteur pioneer DVD105
problème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVDProblème de son en lecture de CD Audio sur un lecteur DVD ?
Problème avec le lecteur mp3 D'Music SM-200C+PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD PLEASE HELP ME!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR