Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aie !! Gros probleme d'acquisition !!
Jab perso j'ai changé le pal en secam dans le soft d'ati, et hop fini les problemes...:D
 
Merci Slyde  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jab perso j'ai changé le pal en secam dans le soft d'ati, et hop fini les problemes...:D
 
Merci Slyde  ;)
iceman2k1 j'ai le meme prob ou change on le cohix entre pal et secam ??
Jab t'es trop bon slyde, le secam a deja reglé la netteté de l'image.
ya plus que la couleur...je vais essayer différents secam pour voir..
 
une reponse aussi vite, je voulais meme pas y croire.. :wahoo:
Slyde verifie que t'es en SECAM et pas en PAL ou NTSC...
Jab salut a tous
 
Mercredi dans la nuit, M6 diffuse le concert des Corrs au Royal Albert Hall, et je me suis dit, voici une bonne occaz de tester l'acquisition avec ma ptite RAdeon vivo, mais qd je lance un soft de capture ( vdub,freevcr ou autres ), la video capturée est de tres mauvaise qualité (gros parasite, pas de couleur..etc.)
En vérifiant, j'ai remarqué que je n'ai que le format UYVY comme FourCC, alors que su je me souviens bien, logiquement, je devrais avoir le choix entre plusieurs.
 
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à trouver une solution avant mercredi soir...
 
PS: mon antenne est nickel, et j'ai essayé de protéger au max les cables contre les parasites..
en fait meme en faisant de l'acquisition avec une VHS, j'ai les meme problemes...et ce sous win9x/2K
 
 
Merci beaucoup.
Jab :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR