|
Auteur | Sujet : Eagles en DTS : extrait ici |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:55:34 |
manubbb | Vous pouvez les partager sur Edonkey? |
byron |
|
manubbb | Voire mettre le lien? |
byron | J'epsere que personne n'utilise DAP vu que c'est limité a 3 users, c'est degueulasse d'utiliser les 3 en même tps. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron | Je sais, le cable aussi il me semble |
byron | Tu l'as? Alors c'est comment? |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:58:10 |
Ninipc Réalisé sans trucage | perso je met hotel california dispo sur le donkey dès que j'ai fini (d'ici 15min si tout va bien), cherchez le fichier du même nom que sur le ftp (faites bien extend search pour me trouver...) |
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben c marqué en dessous de search |
boumbastic | je finis dans 10 minutes ! apres je le mets sur 2 ftp , promis !!! |
byron | J'ai pas ca chez moi
|
bertronic | J'ai aussi un chtite question Est-ce normal que pour que mon caisson de basse fonctionne, je dois enclencher l'option S-Direct sur mon ampli (Marantz SR5200) ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bertronic--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
byron | Ok merci, je connaissais pas cette fonction. Cool! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | super et en core super .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Eric B |
|
Austin |
|
boumbastic | je coupe dans 20 secondes |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu coupe quoi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
boumbastic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon quel logicielpour le graver ???????????? .
picton | > Clarkent :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok merci.
vanoven bloubloublou | Feurio http://www.feurio.de marche aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vanoven--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok autre pb now.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l erreur c est audio cd error et apres il me sort: Tentative de chargement d'un programme de format incorrect.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je suis sous win XP et une carte son accoustic edg de philips. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
vanoven bloubloublou | je veux bien mais faut me l'envoyer hotel california... |
Ninipc Réalisé sans trucage | je le partage sur edonkey là, je peux difficilement l'envoyer, ca ira super doucement... |
vanoven bloubloublou | ah zut...
|
snowmann |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | T-D-A online là... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
snowmann |
|
snowmann | Merci !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Snowmann--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | t'as trouvé grand? |
vanoven bloubloublou | une question Ninipc
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOME CINEMA] - le son en DTS | trailler DTS |
Le DTS, que Numérique? | saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites ! |
Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? | Ripper la piste DTS d'un DVD |
J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :) | [CONSEIL] Ampli YAMAHA DTS |
Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide. | |
Plus de sujets relatifs à : Eagles en DTS : extrait ici |