|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? |
byron | Si oui, avez-vous une Live! ou une Audigy?
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:45:24 |
PierRick | UP ... |
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Lire un CD DTS oui mais pas de wav DTS depuis le HD!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron | Avec quoi lis-tu le CD-Audio ensuite? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 20:18:05 |
totem |
|
byron | tu arrives a ecouter un dvd dts ou un cd dts? |
picton | Tu peux aussi relier directement le lecteur CDROM a l'entrée coaxial de l'ampli DTS via sa sortie spdif.
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
byron | |
totem | Ben j'ai le CD DTS des Eagles (en live) et franchement le son et génial.
|
byron | J'ai PowerDVD XP , il reconnait le CD DTS mais aucun son ne sort de mon ampli |
totem | ouai j'avais ça au début.
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
totem |
|
|
byron | Je suis dans la bonne config, mais cela ne marche pas.
|
totem |
|
totem |
|
byron | Pas besoin de codec, j'ai un ampli DTS.
|
|
byron |
|
totem | Sérieusement Ninipc |
|
picton | Lorsque je lis un CD audio DTS avec PowerDVD XP, le son est obligatoirement decodé par le logiciel (sorties 6 hp analogiques).
|
Orbik Le Taquin | Ouais ben moi je voudrais bien l'acheter ce cd, sauf que j'aimerais bien avoir la certitude que ca fonctionneras sur ma platine, y'a vraiment pas moyen d'avoir un extrait ? (Si oui, ca serait bien "Hotel California" ) non mais sérieusement, ca doit etre possible de faire une piste de test non ? Parce que j'ai de sérieux doute quand à la compatibilité d'un tel cd sur mon système --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | si t'as un lecteur cd avec sortie numérique et un ampli pas trop vieux qui décode le DTS ca marchera...
|
Orbik Le Taquin | Ok, bah, référence:
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | pas de raison que ca marche pas en tout cas |
DTSman Keep Of The Sound | Ben moi je possede une vieille platine CD de salon de marque heu inconnue acheté je ne sais ou il y a dix ans environ. Elle possede une simple sortie numérique coaxial et le son DTS sort correctement
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Orbik Le Taquin | Et ya moyen de faire un extrait ou pas ?
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
byron | En fait il y a un probleme.
|
byron | Une question bête, ce probleme, ca peut venir du fait que mes lecteurs soient SCSI? |
byron |
|
byron | Toujours pas de soluce? Aurais-je decouvert le probleme non résolu de 2002? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment lire un VCd sur PS2 ? | Peut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD ....... |
Ripper la piste DTS d'un DVD | Comment lire les videos en .pss venant de DVD PS2 sur mon PC |
Peut on lire les fichiers ogm avec PowerDivX 3.12 ? | comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible) |
Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon? | Lire du divx sur dvd de salon? |
un fichier video a base ogg vorbis impossible à lire | Je peux pas lire un DIVX, mais je le vois dans l'apercu !!! |
Plus de sujets relatifs à : Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? |