| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? | 
byron  | Si oui, avez-vous une Live! ou une Audigy?
  | 
Publicité  | Posté le 25-03-2002 à 18:45:24   ![]() ![]()  | 
PierRick  | UP   | 
byron  | 
  | 
DTSman Keep Of The Sound | Lire un CD DTS oui mais pas de wav DTS depuis le HD!
 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia  | 
byron  | Avec quoi lis-tu le CD-Audio ensuite?  | 
Publicité  | Posté le 25-03-2002 à 20:18:05   ![]() ![]()  | 
totem  | 

| 
byron  | tu arrives a ecouter un dvd dts ou un cd dts?  | 
picton  | Tu peux aussi relier directement le lecteur CDROM a l'entrée coaxial de l'ampli DTS via sa sortie spdif.
  | 
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | 

| 
byron  | 
  | 
totem  | Ben j'ai le CD DTS des Eagles (en live) et franchement le son et génial.
  | 
byron  | J'ai PowerDVD XP , il reconnait le CD DTS mais aucun son ne sort de mon ampli   | 
totem  | ouai j'avais ça au début.
  | 
Ninipc Réalisé sans trucage | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
totem  | 

| 

| 
byron  | Je suis dans la bonne config, mais cela ne marche pas.
  | 
totem  | 

| 
totem  | 

| 
byron  | Pas besoin de codec, j'ai un ampli DTS.
  | 

| 
byron  | 

| 
totem  | Sérieusement Ninipc    | 

| 
picton  | Lorsque je lis un CD audio DTS avec PowerDVD XP, le son est obligatoirement decodé par le logiciel (sorties 6 hp analogiques).
  | 
Orbik Le Taquin | Ouais ben moi je voudrais bien l'acheter ce cd, sauf que j'aimerais bien avoir la certitude que ca fonctionneras sur ma platine, y'a vraiment pas moyen d'avoir un extrait ? (Si oui, ca serait bien "Hotel California"   --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.  | 
Ninipc Réalisé sans trucage | si t'as un lecteur cd avec sortie numérique et un ampli pas trop vieux qui décode le DTS ca marchera...
  | 
Orbik Le Taquin | Ok, bah, référence:
 --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.  | 
Ninipc Réalisé sans trucage | pas de raison que ca marche pas en tout cas  | 
DTSman Keep Of The Sound | Ben moi je possede une vieille platine CD de salon de marque heu inconnue acheté je ne sais ou il y a dix ans environ. Elle possede une simple sortie numérique coaxial et le son DTS sort correctement  --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia  | 
Orbik Le Taquin | Et ya moyen de faire un extrait ou pas ?
 --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.  | 
byron  | En fait il y a un probleme.
  | 
byron  | Une question bête, ce probleme, ca peut venir du fait que mes lecteurs soient SCSI?  | 
byron  | 
  | 
byron  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment lire un VCd sur PS2 ? | Peut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD ....... | 
| Ripper la piste DTS d'un DVD | Comment lire les videos en .pss venant de DVD PS2 sur mon PC | 
| Peut on lire les fichiers ogm avec PowerDivX 3.12 ? | comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible) | 
| Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon? | Lire du divx sur dvd de salon? | 
| un fichier video a base ogg vorbis impossible à lire | Je peux pas lire un DIVX, mais je le vois dans l'apercu !!! | 
| Plus de sujets relatifs à : Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? | |