Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240967
HereIaM
Posté le 30-03-2002 à 16:46:35  profilanswer

j'ai un JVC & tout le merdier

Il arrive regulierement qd je matte un dvd en DD ou en DTS - même a bas volume - que mes satellites arriere se mettent à crépiter ! mais genre "Pan dans les oreilles" pas doucement quoi

quelqu'un a t'il deja eu ce genre de pbs ?

---------------
Webmasterz de sites MP3 : référencez vous sur ||| http://www.mp3top100.ca.tc |||
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 16:46:35  profilanswer

n°1861536
tombpala1
Posté le 30-05-2013 à 01:11:34  profilanswer

je m'étonne qu'il n'y ai aucune réponse à ce post ! Moi aussi je craque avec ces claquements dans les HP seulement en DTS ou AC3 ! Personnes n'a ce problème ? C'est au point de filer un grand coup de lattes dans ce foutu merdier.

n°1861577
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-05-2013 à 10:04:06  profilanswer

Déterrage de compétition, la classe :D

---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Digital Camera SONY P50[Dolby Digital] lire un fichier .AC3 sur un lecteur de salon.
Quelles marques choisir en cable optique pour du 5.1 digital ?Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS?
appareil photo numerique Canon digital ixus 300[EAC] craquement lors de l'extraction audio
Ripper la piste DTS d'un DVDSound Blaster Live Player 5.1 -> Craquement (interferences)
J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :)[Question] Lecteur DVD PC et décodage dolby digital 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR