| |||||
| Auteur | Sujet : Eagles en DTS : extrait ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 22:59:32 ![]() ![]() |
bertronic | Hey !! je suis rentré ! :-) Ou est-ce que je peux downloader le fichier des Eagles ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous l avez graver avec quoi et comment ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bertronic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dites moi euhhhhhhhhhh ............ --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ninipc Réalisé sans trucage | dis et redis dans le topic, tu graves le wav (mode cd audio bien sûr), et tu lis ca avec windvd plutot que pdvd (marche pas avec ca je crois) |
Orbik Le Taquin | *** Update Plus bas *** [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
snowmann | J'ai juste un souffle avec la version demo de WinDVD 3.1...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
au putaind e merde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:32:08 ![]() ![]() |
picton | Upload terminé. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en fait non ca marche pas la il me sort un truc genre erreur dans le chargement du programme lorsqu ilessaye de lire le cd audio fait avec le fgichier wave et nero --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | voila l erreur exact:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Orbik Le Taquin | Allo ? Hotel Kalifornia ? Où es-tu ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
bertronic | Yop ! Y'a des sites ou on peut télécharger des extraits DTS ? |
byron | Oui, sur cinenow, il y a des vob dts de trailer.
|
Orbik Le Taquin | *** UPDATE ***
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une soluce pour mon pb de dts qui n arrive pas a etre lu ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | insiste, moi aussi ca m'envois ballader pis ca veut pour je ne sais quelle raison ensuite...
|
Orbik Le Taquin | Ouais ben je suis présentement en pleine écoute de Hotel California DTS, le cd est dans ma platine caroussel il est tout chaud sortit du graveur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'veux tout le cd |
byron | Merci pour Hotel california les gars.
|
byron | Achete le! |
byron | Ouiiin ! le ftp est a block |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'vais pas ht un cd audio qui doit couter 200 balles en import pour un groupe que j'écoute pas juste pour le mixage... |
Orbik Le Taquin | Les 3 usagers Possibles sur le serveur téléchargent tous Hotel California --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron | Orbik, vire tous le monde et laisse moi entrer |
byron | Merci |
Ninipc Réalisé sans trucage | d'ici 4-5h je te laisse la place |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ninipc ca marche toujours meme j ai bien insiste 10 fois |
byron | Fumier |
byron | Faut pas utiliser PowerDVD XP. Avec powerDVD ca deconne.
|
byron | 'tain vous êtes tous en RTC ou quoi?
|
DTSman Keep Of The Sound | Bon les gas content que hotel california vous plaise [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Eric B | je precise a tout hasard que les versions std des softs DVD ne font pas le DTS (histoire de royalties..) Faut avoir les versions deluxe (en tous cas, pour pwddvdXP, version deluxe pour le son sur 6 cannaux). |
DTSman Keep Of The Sound | Sinon vous n'avez pas de platine salon avec sortie numérique, c'est autrement plus simple! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Là au moins tout le monde profite à plus ou moins long terme!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bertronic | Hehe j'ai loue le DVD Hell Freeze Over des Eagles... CA TUE !! Le DTS c'est qd meme pas mal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bertronic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HOME CINEMA] - le son en DTS | trailler DTS |
| Le DTS, que Numérique? | saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites ! |
| Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? | Ripper la piste DTS d'un DVD |
| J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :) | [CONSEIL] Ampli YAMAHA DTS |
| Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide. | |
| Plus de sujets relatifs à : Eagles en DTS : extrait ici | |