Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX avec dialogues Français supperposés aux anglais !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX avec dialogues Français supperposés aux anglais !

n°46020
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 21-02-2001 à 11:44:10  profilanswer
 

j'ai des DivX avec les dialogues simultanés en Francais et en Anglais, ce qui tres génant.
Y a t-il une solution pour enlever les dialogues en Anglais ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 11:44:10  profilanswer
 

n°46023
hobbes
Posté le 21-02-2001 à 11:50:41  profilanswer
 

Attend ce sont les bandes sonores qui sont superposée car si c'est le cas , change de player. En effet WIn media player ne supporte pas deux bandes son il faut utiliser BSplayer par exemple.... :D  :D  :hello:

n°46030
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-02-2001 à 12:31:57  profilanswer
 

ou alors fait des launcher pour lancer ton film dans la bonne langue c'est expliquer sur mon site
dje33.free.fr/divx

n°46378
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 22-02-2001 à 12:42:25  profilanswer
 

Merci pour votre aide, maintenant ca marche. :wahoo:

n°46380
Ciler
Posté le 22-02-2001 à 12:46:10  profilanswer
 

Toujours pas chez moi, par contre... Quelqu'un pour-t'il me mailer la version 0.81, vu que sur le site officiel le lien de download est mort...
Au fait, y parait qu'en brocolant un .ini, on peut faire séparer les 2 bandes son par media player, je creuse la question !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX avec dialogues Français supperposés aux anglais !

 

Sujets relatifs
Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en DivxDivX VKI, de la bombe !
collage de DIVXCOMMENT CONVERTIR UN VCD EN DIVX
Lire un divx sous linuxFreeze Frame in Divx .....niarf ....
C'est quoi le meilleur programme pour modifier des DivX ?Bonjour! Je cherche des divx de José Bové. Pouvez-vous m'aider?
Quel logiciel utiliser pour faire de la capture et encoder en DIVXLire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)
Plus de sujets relatifs à : DivX avec dialogues Français supperposés aux anglais !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR