Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  collage de DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

collage de DIVX

n°45927
noxd
une Vie une VRAY
Posté le 20-02-2001 à 23:52:37  profilanswer
 

Je cherche à coller 2 Divx ensemble. j ai essayé avec Vdub mais g pas reussi... il me dit que les paramettres de compression sont pas les meme.
 
Alors si kk1 à une idée ou le nom d un soft pour les encoller...
 
 
++++++++[#7AFF00]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 23:52:37  profilanswer
 

n°45930
vink
Posté le 21-02-2001 à 00:03:33  profilanswer
 

Y a bien un moyen mais relativement contraignant: il faut que tu colle les parties videos ensemble (avec un logiciel du style 'aviedit').
Ensuite tu colles les deux parties son. Et enfin tu multiplexes la video avec le son.
 
Un moyen relativement plus rapide est de réencoder chacun de tes divx, avec VirtualDub (en mettant des paramètres identiques).
Audio --> Direct Stream copy
Video --> Full Processing Mode (avec les paramètres de compression que tu veux)
File --> Save avi
Tu fais ça pour tes deux divx.
Ensuite,tu fais ce que tu as déjà essayer (open file et append video segment)


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  collage de DIVX

 

Sujets relatifs
COMMENT CONVERTIR UN VCD EN DIVXLire un divx sous linux
Freeze Frame in Divx .....niarf ....C'est quoi le meilleur programme pour modifier des DivX ?
Bonjour! Je cherche des divx de José Bové. Pouvez-vous m'aider?Quel logiciel utiliser pour faire de la capture et encoder en DIVX
Lire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)Citez moi des bons launcher de divx svp merci!
DIVX sous W2kCodec divx deux beta
Plus de sujets relatifs à : collage de DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR