Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX avec dialogues Français supperposés aux anglais !
Ciler Toujours pas chez moi, par contre... Quelqu'un pour-t'il me mailer la version 0.81, vu que sur le site officiel le lien de download est mort...
Au fait, y parait qu'en brocolant un .ini, on peut faire séparer les 2 bandes son par media player, je creuse la question !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler Toujours pas chez moi, par contre... Quelqu'un pour-t'il me mailer la version 0.81, vu que sur le site officiel le lien de download est mort...
Au fait, y parait qu'en brocolant un .ini, on peut faire séparer les 2 bandes son par media player, je creuse la question !
LMF Merci pour votre aide, maintenant ca marche. :wahoo:
dje33 ou alors fait des launcher pour lancer ton film dans la bonne langue c'est expliquer sur mon site
dje33.free.fr/divx
hobbes Attend ce sont les bandes sonores qui sont superposée car si c'est le cas , change de player. En effet WIn media player ne supporte pas deux bandes son il faut utiliser BSplayer par exemple.... :D  :D  :hello:
LMF j'ai des DivX avec les dialogues simultanés en Francais et en Anglais, ce qui tres génant.
Y a t-il une solution pour enlever les dialogues en Anglais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)