Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en Divx

n°46009
MatheusZeF​urious
Posté le 21-02-2001 à 11:11:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'exporte sous un logiciel de montage vidéo DV de l'AVI.
J'ai essayé tous les codecs possibles ( Intel Indeo, Radios Soft DV PAL, Cinepak et même sans). Mon AVI est créé.
Quand je lance VirtualDub pour compresser en divx, il me met un message comme quoi il ne peut trouver le décompreseur "dvfd" quand j'ai compilé avec le codec radius.
Pour les autres codecs, il met dit qi'il ya des erreurs lors de la compile ou quand ça marche, y a rien au final (fichier illisible)
 
QQun a til des infos ?
Sous quels codecs faut il que je compile ?
Merci


---------------
Mais kes ki se passe quand tu actives le DTSC3 Bus 420 à base de chipset 235i et quand tu supprimes le fog antialiasing sur tes jeux ?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 11:11:31  profilanswer
 

n°46028
Ciler
Posté le 21-02-2001 à 12:19:14  profilanswer
 

C'est avec quel logiciel que tu crée tes  .avi ? Parce-que à vue de nez, le prob vient de là :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46088
MatheusZeF​urious
Posté le 21-02-2001 à 15:43:30  profilanswer
 

Je les monte avec EditDV et/ou IntroDV de Digital Origin ...
J'ai plus de chance avec un autre soft ?


---------------
Mais kes ki se passe quand tu actives le DTSC3 Bus 420 à base de chipset 235i et quand tu supprimes le fog antialiasing sur tes jeux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en Divx

 

Sujets relatifs
DivX VKI, de la bombe !Problème avec virtualdub et le son
collage de DIVXCOMMENT CONVERTIR UN VCD EN DIVX
Lire un divx sous linuxLimite de la taille d'un AVI ?
Freeze Frame in Divx .....niarf ....C'est quoi le meilleur programme pour modifier des DivX ?
Bonjour! Je cherche des divx de José Bové. Pouvez-vous m'aider? 
Plus de sujets relatifs à : Message bizarre sous VirtualDub pour convertir de l'AVI en Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR